Aller au contenu

Se connecter à une IP sur Android


lepioni

Recommended Posts

Bonjour

 

Sur Windows, j'utilise un serveur proxy belge (78.22.121.216) pour avoir accès à un service belge...

Mais j'ai besoin de me connecter à ce serveur sur Android et je ne sais pas comment faire.

J'ai essayé avec la méthode VPN, mais il se connecte pas, il affiche "Délai" et avec une app pour Proxy, je ne peux pas le paramètrer vu que je ne possède pas le port approprié à l'adresse IP.

Avez-vous une solution pour que je puisse me connecter sur Internet avec l'ip "78.22.121.216" sur Android ?

 

Merci d'avance

Modifié par lepioni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le peu d'informations que tu donnes je ne vois pas bien comment on peut t'aider. Plutôt que de nous bombarder de ups donne-nous déjà toutes les infos. Déjà quel type de proxy ? HTTP ? Socks ? autre  ? comment t'y connectes-tu depuis ton PC ?

Je suppose pour la suite que c'est un proxy HTTP...

L'Android "stock" Google ne supporte par les proxies HTTP avec le navigateur de base. Il me semble (à vérifier) que Firefox le supporte mais qu'il faut le configurer en allant directement le mettre dans la liste des paramètres affichés par "about:config". Ce n'est pas dans les menus.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Pc est un logiciel qui se connecte a des serveurs de plusieurs pays pour ainsi changer son ip.

C'est une ip d'un serveur et je voudrais m'y connecter via android, j'ai reussi avec un add-on firefox pour android mais le probleme c'est que j'ai besoin de silverlight android pour acceder a des videos , comment je peut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je ne comprends pas ta question. Se connecter comment ? pour faire quoi ? naviguer ?

Android "standard" n'inclut pas le support des proxies, contrairement à iOS. Certains constructeurs l'ajoutent dans leur firmware, il faut aller voir dans les paramètres système.

Et qu'est-ce que cela change, puisqu'au bout du compte tu auras besoin de Silvelight pour voir tes vidéos, qui n'existe pas et n'existera certainement jamais pour Android ???  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta version d'Android ne supporte par les proxies nativement, il y a des applis pour cela dans Google Play, mais cela nécessite un terminal rooté et un kernel qui supporte iptables. Pas simple à mettre en oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais de moonlight sur android ? 

M'étonnerait beaucoup, surtout sachant que Silverlight est officiellement "mort". Il n'y aura plus aucune évolution. Je pense qu'il aura disparu du web d'ici un ou deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTML5 qui va progressivement remplacer à la fois Flash et Silverlight.

Flash est mort sur Android officiellement aussi (plus de version depuis celle d'ICS, même si elle tourne encore sous JB, rien ne dit qu'elle tournera sous KLP)

Le monde va vers HTML5, pas aussi vite que certains le voudraient, mais on y va  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...