fabien5 Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Je vends ma tablette HP Touchpad 16Go complète, en très bon état, avec son étui officiel :) Modèle : HP Touchpad 16GoVersion d'android : 4.0.3 (Cyanogenmod 9 Alpha 2)Date d'achat : Aout 2011Lieu d'achat (ville + boutique) : Darty la RochelleFacture fournie : OuiDate de fin de garantie : Simlockage opérateur : NonAccessoires : Boite, notices, chargeur + étui officiel HPAcquisition: NeuveTraces d'usures: Non, tablette en excellent état. Toujours protégée dans son étui.SAV : NonRemarques :Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo recommandé ou main-propre sur PoitiersPrix : MAJ 120€Échanges acceptés : non Pour + de questions n'hésitez pas :) A bientôt !
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, Je fais une offre à 100€ FDP inclus. Alors bien sûr, tu vas dire "ouh la la non pas question..." :) Mais bon, si jamais tu changeais d'avis...
fabien5 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) 5 novembre 2013 Tablette vendue :) A fermer :) Merci !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.