Corto_landese Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, non on ne rit pas et ce n'est pas un troll ! y aurait-il un moyen de recupérer des données après un wipe data / reset factory ? comme la tablette a été remise à zéro je pensais à une récup Easus, Recover ... ou mieux ? en tant que périf USB en mode connecté PC quelqu'un a déjà fait ça ? pour ceux qui veulent savoir le pourquoi du comment, j'ai fait le wipe avant de charger la Cyanogen 10.1.2 ..... mais la sauvegarde de mon agenda n'était pas à jour :( :mad: merci de vos nombreuses réponses :lol: Citer
Corto_landese Posté(e) 2 août 2013 Auteur Posté(e) 2 août 2013 suite de ma 'quête du graal' : après essai il s'avère que ni Easus recovery ni Recuva ne reconnaissent l'A700 :( (qui apparait dans l'explorateur) comme un périphérique de stockage dans leurs fenêtres de sélection, donc comme ça n'apparait pas impossible de le sélectionner pour tenter une récupération :mad: ! de plus l'explorateur n'affiche que ce qui est en dessous de /sdcard, autrement dit on ne voit pas ce qui est à la racine. PAR CONTRE avec ES3, sur la tablette j'ai un répertoire où apparaissent des sous-répertoires correspondant à certaines (?) des applications précédemment installées (quand j'étais en mode 'stock)') et que je n'ai pas ré-installées. une survivance de l'ancien état de ma tablette ? une 'courtoisie' de Cyanogen qui mettrait certaines choses de coté au cas où ? à suivre ;-) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.