kalid Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 j' aimerai savoir si qu'elqu'un a le code pour debloquer mon portable code IMEI 352900056667145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut (hé oui ça ne fait jamais de mal). Par débloquer tu veux dire désimlocker ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpr928 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut "Outpapa" et tout le monde ! je vois que tu a le même modèle que moi et actualisé: 4.2.2: Firmware stock 15.3.A.0.26 non rooté. Sait tu si il y a un moyen de rooter ce firmware ? ( j'ai déjà essayé les tutos habituels sans réussite). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Salut! J'ai vu sur XDA un moyen, que je n'ai pas essayé. Sinon je n'ai rien vu d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzaarkha Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 salut "Outpapa" j'veux le code pour debloquer mon portable SONY XPERIA C2105 MERCiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.