Eleh Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bonjour à tous Je vais prochainement acheter un Samsung Galaxy Note 2 à ma femme. En effet elle dessine beaucoup et veut avoir un appareil tout en un. Ce dernier est donc tout indiqué (de plus, elle a un HTC Wildfire S donc imaginez le choc)... J'ai vu que celui ci se trouvait à 440-450€ neuf avec une ODR de 50€ jusqu'au 30/09/2013. Mais là ou je me pose la question, c'est que j'aimerai bien changer aussi moi!!! J'avoue que le SGN2 est très tentant (micro sd, grand écran, 2Go de RAM, bon appareil photo et surtout le STYLET!!!!!) et prix "raisonnable" Budget : 400€ environType d'achat : Neuf (achat nu)Taille d'écran : minimum 4,5 maximum 5,5Utilisation : Appel, SMS, Internet, Applis, Mails, Photo...Critères principaux : Fluidité, réactivité, puissance, autonomie (mini une journée), écran "propre"Pour combien de temps : J’espère le plus longtemps possible!!! Marques à éviter : ce qui me correspond pas B) Merci pour vos conseils Modifié 1 août 2013 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 salut peux tu respecter les rêgles de la section stp sinon oui le gn2 me semble une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bonjour Comme l'a dit ourson, merci de mettre ton sujet en conformité s'il te plait ... : https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section-important/ Merci d'avance... Modifié 1 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Si tu veux le stylet wacom... tu n'as pas le choix : Samsung note... aucun concurrent n'a cette fonction Si tu peux te contenter dun stylet capacitif, c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut, Pour 400€, tu as l'Oppo Find 5 16 Go mais il n'a pas de port sd :s http://europe.oppostyle.com/home/8-find-5-white.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Merci pour vos premières réponses. Oppo find à l'air bien mais.... Samsung c'est quand même du lourd. Bon matos, bonne communauté, et un stylet intégré ! Mais bon 5,5 et Touchwizz me font douter... Y aurait-il mieux ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 il y aura toujours un smartphone mieux 6mois plus tard tu peut attendre longtemps comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Ça j'en ai bien conscience. Mais mon budget n'est pas de 700€ sinon j'attendrai le SGN3^^. Y'a t-il mieux pour ce prix là ? Tel est ma question, et si oui qu'à t-il à proposer de mieux ? Modifié 1 août 2013 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirpaud Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Si tu as besoin d'un stylet, il n'y a pas de miracle je pense, le SGSN2 est le meilleur compromis (et ça reste une excellente bête hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Je n'ai pas "besoin" d'un stylet, mais c'est un plus non négligeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Avec stylet il n'y en a aucun... J'aime bien dessiner aussi et j'ai tester sur les deux, le GSN2 c'était beaucoup mieux que le 1. C'est très agréable surtout avec une appli comme Catch qui réserve la partie sketch aux produits Samsung avec Stylet, donc les Notes ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Merci de ton retour intéressant. La taille me fait juste un peu peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 non on s'y fait très vite t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 La taille c'est une des premières choses que j'ai tester sur le GSN3 et comme l'a dit ourson, on s'y fait. Samsung avec ce modèle a pas mal réduit les marges ce qui fait que l'écran est plus grand pour la même taille qu'un note premier du nom. Ensuite l'écran est confortable ! Ça c'est indéniable ! De plus je suppose que ta femme a un sac a main, donc pas besoin des poches donc le Note 2 plus un bon flip cover ( très pratique ) ça sera parfait pour elle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 C'est pas pour sa femme hein (elle c'est sur elle le prends), là c'est pour lui qu'on cherche... ^_^ Je vais prochainement acheter un Samsung Galaxy Note 2 à ma femme. [...] Mais là ou je me pose la question, c'est que j'aimerai bien changer aussi moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 GN2 maintenant ou GN3 à la rentrée avec un abo arnaque sur 24 mois.. même si je partirai sur la première option car faut toujours éviter les premières séries quelque soit le constructeur y'a souvent des défauts même si ils sont vite corrigés par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 C'est pas pour sa femme hein (elle c'est sur elle le prends), là c'est pour lui qu'on cherche... ^_^ Oups x) C'est du direct ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 OK. Donc pour 400€ je ne trouverai pas meilleure chaussure à mon pied alors? A une époque j'avais pensé au N4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pas même écran, pas même autonomie, c'est franchement différend ^^ . Le N4 on va dire que c'est basique. Le Note plus dans l'originalité même si c'est de plus en plus courant ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 OK. Donc pour résumer, le note 2 à 400€ faut pas hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Moi je dirais non car il vaut encore vraiment le coup. Mais c'est a toi de voir si il va te convenir ^^ sa taille est a prendre en compte. Ta un slim il me semble la non ? C'est pas du tout pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Mais quel mémoire ResQ ! Je trouve mon slim bien trop petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ahah je me disais aussi :). Je suis passé du Slim au S2, en fait le Slim est pas petit, il est énorme avec un petit écran x) !. Connaisse pas le borderless chez Wiko.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 MDR ! En fait l'idéal, ça serai un Note 2 de 5pouces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ça s'appelle un S4 sans stylet ^^ Les 0,5 pouces de plus sont confortable :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.