Aller au contenu

[SMA] - 400€ - Fluidité - Galaxy Note 2?

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je vais prochainement acheter un Samsung Galaxy Note 2 à ma femme. En effet elle dessine beaucoup et veut avoir un appareil tout en un. Ce dernier est donc tout indiqué (de plus, elle a un HTC Wildfire S donc imaginez le choc)...

J'ai vu que celui ci se trouvait à 440-450€ neuf avec une ODR de 50€ jusqu'au 30/09/2013.

Mais là ou je me pose la question, c'est que j'aimerai bien changer aussi moi!!! J'avoue que le SGN2 est très tentant (micro sd, grand écran, 2Go de RAM, bon appareil photo et surtout le STYLET!!!!!) et prix "raisonnable"

Budget : 400€ environ
Type d'achat : Neuf (achat nu)
Taille d'écran : minimum 4,5 maximum 5,5
Utilisation : Appel, SMS, Internet, Applis, Mails, Photo...
Critères principaux : Fluidité, réactivité, puissance, autonomie (mini une journée), écran "propre"

Pour combien de temps : J’espère le plus longtemps possible!!!

Marques à éviter : ce qui me correspond pas  B) 

Merci pour vos conseils

Modifié par Eleh

Si tu veux le stylet wacom... tu n'as pas le choix : Samsung note... aucun concurrent n'a cette fonction

Si tu peux te contenter dun stylet capacitif, c'est autre chose

Merci pour vos premières réponses.

Oppo find à l'air bien mais....

Samsung c'est quand même du lourd. Bon matos, bonne communauté, et un stylet intégré !

Mais bon 5,5 et Touchwizz me font douter...

Y aurait-il mieux ?...

Ça j'en ai bien conscience. Mais mon budget n'est pas de 700€ sinon j'attendrai le SGN3^^.

Y'a t-il mieux pour ce prix là ? Tel est ma question, et si oui qu'à t-il à proposer de mieux ?

Modifié par Eleh

Avec stylet il n'y en a aucun...

J'aime bien dessiner aussi et j'ai tester sur les deux, le GSN2 c'était beaucoup mieux que le 1. C'est très agréable surtout avec une appli comme Catch qui réserve la partie sketch aux produits Samsung avec Stylet, donc les Notes ;).

La taille c'est une des premières choses que j'ai tester sur le GSN3 et comme l'a dit ourson, on s'y fait. Samsung avec ce modèle a pas mal réduit les marges ce qui fait que l'écran est plus grand pour la même taille qu'un note premier du nom. Ensuite l'écran est confortable ! Ça c'est indéniable ! De plus je suppose que ta femme a un sac a main, donc pas besoin des poches donc le Note 2 plus un bon flip cover ( très pratique ) ça sera parfait pour elle. ;)

C'est pas pour sa femme hein (elle c'est sur elle le prends), là c'est pour lui qu'on cherche... ^_^

Je vais prochainement acheter un Samsung Galaxy Note 2 à ma femme. 

[...]

Mais là ou je me pose la question, c'est que j'aimerai bien changer aussi moi!!! 

GN2 maintenant ou GN3 à la rentrée avec un abo arnaque sur 24 mois.. même si je partirai sur la première option car faut toujours éviter les premières séries quelque soit le constructeur y'a souvent des défauts même si ils sont vite corrigés par la suite.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...