Wsup Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour! Je suis nouveau sur Android et je tenais tout d'abord à remercier tous les utilisateurs du Forum FrAndroid pour leur participation à ces topics, qui m'ont grandement aidé dans l'apprentissage de l'utilisation de cet univers Android! J'aimerai savoir comment utiliser LauncherPro en lieue et place de l'interface HTC Sense classique (certes très agréables et intuitives, mais j'aime changer l'experience mobile de temps en temps :D ). Je l'ai téléchargé du Market, mais je ne peux pas l'ouvrir, je ne peux en fait rien faire à part constater sa présence effective sur mon téléphone, gans le menu de Gestion des Applications. Merci d'avance pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut, tu vas dans paramètres > applications > gérer les applications > accueil (ou sense je sais plus) > désactiver les actions par défaut (un truc comme ça) ensuite t'appuie sur home et là t'aura le choix entre trois trucs : sense, home et launcher pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Yess! Merci beaucoup pour ta réponse ultra-rapide. J'adopte LauncherPro, même si certains widgets risquent de me manquer! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut, tu vas dans paramètres > applications > gérer les applications > accueil (ou sense je sais plus) > désactiver les actions par défaut (un truc comme ça) ensuite t'appuie sur home et là t'aura le choix entre trois trucs : sense, home et launcher pro. Merci de l'info, mais je n'arrive malheureusement pas à la faire sur mon mobile :( Le fameux bouton "Effacer les actions par defaut" est grisé et au dessus il est noté : "aucun paramètre par défaut défini". Pour info je crois avoir tous les paramètres d'origine (en tout cas j'ai tjs sense ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Installe "home switcher" ca fait toutes ces manips super compliquées en un seul click ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allofall Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 La question bête du jour "et comment est-ce qu'on installe quelque chose" ? J'ai mon wildfire depuis hier c'est le premier téléphone de ce type que j'ai et donc par la même occasion je découvre android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonsoir! Je ne trouve pas HomeSwitcher sur le market, peut-etre pas dispo pour le Wildfire? Quelqu'un aurai un .apk s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus63 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 moi non plus je ne le trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3mb Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Voila HomeSwitcher Pour l'installer il faudra cocher l'option "Sources inconnues" dans Paramètres->Applications Tu le met sur ta carte miniSD et tu vas le chercher avec une application du style ES File Explorer, Astro etcc,... Modifié 18 juillet 2010 par s3mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 La question bête du jour "et comment est-ce qu'on installe quelque chose" ? À partir de l'Android Market ? Juste lancer "Market" dans la liste des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Moi j'ai une question, c'est pas sur le même téléphone, mais je suppose que ça se rejoint, j'ai un Galaxy Spica, et je voudrais remettre le menu comme panthéon c'est à dire, en plusieurs page, et non en Scrolling! C'est possible ou pas? Pour lancer Launcher pro, j'ai du redémarrer mon téléphone, essayez... (conseil peut-être idiot mais sait-on jamais ;)) PS: Alors le SMS détecté faudra m'expliquer... j'avais oublié le S à "Je voudrais" -_- Modifié 26 juillet 2010 par C-Driks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Comment on fait pour télécharger de la musique sur Htc wildfire je trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allofall Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 À partir de l'Android Market ? Juste lancer "Market" dans la liste des applications. Oui en effet dans le cas ou on traine sur le market c'est on ne peut plus simple Pareil pour desinstaller > gestion des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Au passage,contrairement au desire,on peut virer sense pour avoir android de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Tu ne "vire" pas Sense mais tu change juste le Launcher par défaut, ce qui également faisable sur tout autre HTC avec la surcouche "Sense" (Hero/Tattoo/Desire/...) ;) D'ailleurs même une fois le launcher changée "Sense" reste toujours présent dans le téléphone car ce n'est pas juste le Home mais l'interface tout entière qui est modifié (La Barre de notification Noir, Le Dialer, l'appli contact, etc...) ;) Sinon une fois le Launcher alternatif installé il suffit de maintenir la touche Home pour avoir le Pop-Up de choix tu Launcher ;) D'ailleurs il est même possible d'avoir 3 ou 4 Launchers installé simultanément ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Sur le desire,le lanceur de base n'apparait pas à moins d'en installer un. Sur le wildfire,si.Je me suis mal exprimé...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ah Ok j'avais pas bien compris ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.