malpas Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bonjour, Heureux possesseur d'une tablette Samsung Galaxy Note 10.1, je souhaiterais savoir si ce modèle devrait bénénficier de la mise à jour vers Android 4.2 ? Si la réponse est affirmative, cela serait pour quelle échéance ? MERCI @++++ Modifié 1 août 2013 par malpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je pense que ça viendra : http://galaxynote-blog.fr/prochaine-mise-a-jour-du-galaxy-note-2-android-4-2-2-ou-directement-4-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pour ceux qui, comme moi, on rooté leur tablette...et installé une rom plus performante, il reste à espérer que la mise à jour se fera rapidement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.