R0x0ured Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Voilà depuis quelque temps je suis passé sur JB, je suis revenu sur rom stock avec Flashtool sur ICS.Mais je remarque maintenant sur des rom que je ne reçois pas certain message de mes contacts... Maintenant je me demande, si ce problème viens de la mauvaise accroche ou si le problème viens de mon téléphoneActuellement je suis sur Rom Stock ICS, mes messages passe bien, quand je passe sur JB, j'ai des problèmes de réseau, est-ce dû à mon téléphone ou tout simplement est-ce dû à l mauvaise accroche réseau de JB? je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je pense que ce sont les stocks qui merdent essais de retourner sur custom ça devrait aller mieux, j'etait passé unlock puis suite a divers problèmes de recovery j'ai relock et au final je viens de re unlock il y deux jours et la différence est flagrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Que ce soit sur Custom ou stock je déconne, actuellement j'ai testé la rom stock ICS , et la xzxperience qui marchent parfatement...Mais sur JB sous cyano 10 par exemple... soit je reçois pas les msg soit les msg ne veulent rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ta essayé la jelly slim de notre blondin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 pareille tout les JB font déconné mes msg x) et certain ICS... mais seulement ... les cyano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 bizarre... tu n'as pas essayé quand même de retirer la sim, l’essuyer et la remettre? même si c'est plus lié à la rom, on sait jamais, ça coûte rien d'essayer. moi par contre, j'ai pas de problème avec le réseau, mais c'est le wifi qui déconne :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Moi la wifi marche parfaitement, en tout cas JB ma un peu dégouté x) ^^ je reste sur ICS en attndant une MAJ de Sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 as-tu essayé cette rom là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2263625 je suis dessus en ce moment, et elle est vraiment bien :) en tout cas aucun problème de réseau. si non, tu es chez quel opérateur? les problèmes de sms non reçu ou envoyé, j'ai connu ça, mais lorsque j'étais chez free.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Oui j'ai déjà essayé cette rom..Je suis chez SFR. mais là ou je suis le réseau semble faible ^^ donc je reste sur ICS pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.