lepierot Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Voila mes enfanst veulent un Ipod Touch, or je suis allergiique à Apple et donc je voudrais cobnnaiter l'equivallent android, je ercherche le top de ce qui se fait en Android donc je pense avec la marque Samsung en equivallent ipdod touch. J'ai contacté le service client de Samsung ils n'ont pas su me repondre, le gars ne connaissait meme pas l'Ipod Touch !! On aurait dit que j'essayais de communiquer avec un escargot !! j'en peux plus, je compte sur vous !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Hum chez samsung je crois que les galaxy player sont des baladeurs mais ils ne sont pas connus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepierot Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Oui apparemment c'est ca Galaxy Player !!! Le gars chez Samsung connaissait pas !!! Alors voila, j'en ai achete un de Galaxy Player j'ai trouve le modele YP-G70. Mais c'est la le probleme, c'est que quand j'ai voulu voir si un nouveau firmware existait je me suis rendu compte que le dernier datait de Avril 2012 sur SamMobile alors je me suis dit mince j'ai acheter un vieux truc je voudrais le dernier modele !!! J'ai deux enfants, c'est pour leur anniversaire et je souhaiterais leur prendre ce qui se fait de mieux et surtout le dernier pas un vieux machin enfin je rigole. Vous comprenez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai deux enfants, c'est pour leur anniversaire et je souhaiterais leur prendre ce qui se fait de mieux et surtout le dernier pas un vieux machin enfin je rigole. En même temps le "dernier" iPod Touch c'est qu'un iPhone ancienne génération castré. Donc s'ils peuvent se contenter d'un iPod Touch, un Galaxy player sera parfaitement au niveau. En plus si tu fais un tour sur XDA tu verras que tu peux y coller dessus pas mal de rom custom dont les Cyanogenmod avec les dernières version android (la 4.3 est déjà dans les tuyaux) http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1423 Donc ils seront totalement "up to date" tes gamins avec ça ;) ... peut-etre même plus qu'avec un iPod Touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Alors voila, j'en ai achete un de Galaxy Player j'ai trouve le modele YP-G70. Mais c'est la le probleme, c'est que quand j'ai voulu voir si un nouveau firmware existait je me suis rendu compte que le dernier datait de Avril 2012 sur SamMobile alors je me suis dit mince j'ai acheter un vieux truc je voudrais le dernier modele !!! ============================================= déjà c'est quoi ta version que tu as sur le player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineOnTheWeb Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je pense qu'il y a moyen de trouver des produits intéressant chez archos ! Reste à voir la gamme de produit et les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.