Aller au contenu

Petites questions apres un mois d'utilisation


Guldil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour votre forum, il m'a bien aidé à choisir mon android, l'abonnement etc...

Je débarque depuis maintenant un mois sur Android avec un HTC Legend (n° de tel porté de BT chez SFR) et j'en suis globalement ravi. J'ai cependant plusieurs questions :

- peux t-on avoir un simple bouton qui ouvre la zone de notification ? depuis la mise en place d'un etui j'accroche pas la barre en drag et c'est franchement lourd ...

- peux t-on changer l'ordre du dictionnaire dans le mode "proposition". J'utilise le mode clavier réduit pour taper mes sms / emails, je tape donc par exemple 7687 pour avoir "pour". Mais par défaut il me propose "sous" alors que moi franchement 9 fois sur 10 je veux caser un "pour" dans ma phrase. A moins qu'il apprenne tout seul ?

- j'adore le "google search vocal", est ce que c'est possible de l'avoir partout ? genre sur le market, dans ma liste de contact, quand je tape un sms, etc...

- est ce qu'il existe un moyen simple d'utiliser le FreeWifi & SFRWifi ? J'ai les deux (une Freebox à la maison + Abo Full Internet) et je cherche donc l'application qui sait faire : mes wifi a moi que j'ai déclaré, Free ou SFR en Wifi suivant qualité sinon 3G. Ca existe ? Actuellement je dois le faire un peu à la main...

Enfin il reste le problème de l'autonomie, je vais chercher un peu plus sur le forum, à priori il y a des solutions.

Merci à vous

Guldil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux t-on changer l'ordre du dictionnaire dans le mode "proposition". J'utilise le mode clavier réduit pour taper mes sms / emails, je tape donc par exemple 7687 pour avoir "pour". Mais par défaut il me propose "sous" alors que moi franchement 9 fois sur 10 je veux caser un "pour" dans ma phrase. A moins qu'il apprenne tout seul ?

Quand il te propose les mots, avant de taper espace pour qu'il le selectionne, clique sur le mot "Pour" et il passera en priorité pour les prochaines fois. J'espère que j'arrive à me faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...