SeMaZe Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonjour, Je mets en vente mon HTC ONE NOIR, 32Go, garantie 2 ans : Constructeur : HTC Modèle : ONE NOIR 32Go Version d'android : ROM officielle 4.2.2 + Sense 5 ROM : stock Date d'achat : 19/06/2012, facture à l'appui! Lieu d'achat : Darty Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie 2 ans Simlockage opérateur : non, téléphone acheté nu Accessoires : Tous les accessoires sont compris + 2 coques silicones + 1 hard case Spigen + 1 film spigen Mode le livraison / remise :remise en mains propres dans le 64 ou envoi Prix : 500€ Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune Remarques : ouvert à toutes remarques et propositions. Toujours protégé par film + coque, parfait ETAT N'hésitez pas pour plus d'informations... Quelques photos ! TEL VENDU, MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonsoir, Ton annonce est validée, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clmdm Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonjour je peux savoir pourquoi tu le vends ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SeMaZe Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Bonsoir. Oui bien sûr. Je le vends pour renter de l argent pour mon mariage l'année prochaine. Il n'y a pas de petites économies... :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
clmdm Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Et bien je te souhaite tout le bonheur du monde ! Je t'envoie un MP pour continuer . :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SeMaZe Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Merci beaucoup !! A ta dispo en mp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.