Garp Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Plop, Voilà, tout est dans le titre. Une commande imminente chez Virgin, mais n'ayant pas d'utilité d'un nouveau téléphone, je vendrai celui que je commanderai, en l'occurrence, sans doute un HTC Hero si l'un de vous est intéressé. Je n'ouvrirai pas la boite pour justifier l'état neuf. La facture sera bien entendu fourni avec. Pour le prix, 410 in donc. ;) Si vous êtes intéressés, ramenez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 410 "in" ? si c'est l'abréviation de indian rupee, ou indonesia rupiah, j'achete :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 In = Frais de ports inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 août 2009 Auteur Share Posté(e) 8 août 2009 In = Frais de ports inclus Toutafé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 oxman, il pete ma nego ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 frais de port inclus ok, mais la monnaie n'est toujours pas précisée!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Je suis sur que c'est en ¥… :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 août 2009 Auteur Share Posté(e) 8 août 2009 Pourquoi pas en kwacha tant qu'on y est ! :D Il est normalement vendu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 ça pourrait aussi être des centimes d'euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.