Flo Bérésina Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour à tous ! Après plusieurs longues années chez Virgin, je m'émancipe enfin et ai reçu aujourd'hui une carte sim de B&You que j'ai activé aujourd'hui. Celle-ci s'est activée sans problème et après un test sur un ancien téléphone, elle marche sans souci. Mais voilà, une fois dans mon E2, rien, le néant. Dans les paramètres de sécurité j'ai bien tentée de la déverrouiller via les options de verrouillage des cartes, le tél m'indique par une fenêtre que la sim que je m'apprête à utiliser est verrouillée et il me propose donc d'annuler ou "déverrouiller", mais lorsque je presse ce dernier bouton, rien, le néant... Avez-vous déjà rencontré ce blocage?? Comment faire? Je ne devrais ne plus pouvoir utiliser ma ligne de Virgin dans pas longtemps, donc ça serait bien de ne pas me retrouver en rade... Merci bien!! On annule on annule on annule!! Après avoir passé la journée à batailler il s'est réveillé et ça marche :) vous pouvez clore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.