Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir a tous  voila je parcours régulièrement root explorer sur mon lg  et je viens de m'apercevoir que j'ai des fichier apk qui sont je pense le fichier principal de l'applis et j'ai aussi en doublon le meme mais en fichiers odex qu'est que les fichiers odex et peut on les supprimes pour ne garder les fichiers apk de base car cela a l'air de me prendre pas mal de place sur la memoire du téléphone  et cela doit etre la cause pour laquelle je n'arrive pas a faire les mises a jour des applis quand elles me le sont demandé pourriez vous m'en dire plus merci a vous bonne soirée qui s'annonce chaude  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous  voila je parcours régulièrement root explorer sur mon lg  et je viens de m'apercevoir que j'ai des fichier apk qui sont je pense le fichier principal de l'applis et j'ai aussi en doublon le meme mais en fichiers odex qu'est que les fichiers odex et peut on les supprimes pour ne garder les fichiers apk de base car cela a l'air de me prendre pas mal de place sur la memoire du téléphone  et cela doit etre la cause pour laquelle je n'arrive pas a faire les mises a jour des applis quand elles me le sont demandé pourriez vous m'en dire plus merci a vous bonne soirée qui s'annonce chaude  :P

vide le cache de chaque applications dont tu ne peut pas faire de mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ugamexplay je suis sous la rom v20d rooté j'ai encore essayer aujourd'hui de refaire les mises a jours demander mais sans succes j'ai désinstaller Facebook pour ensuite le réinstaller et la a ma grande stupéfaction je ne peux plus le réinstaller me marque  espace disponible insuffisant  je crois que je vais enlever le root pour le réinstaller je crois ou au pire je reviendrais a la v20 normal  il commence par m'énerver se téléphone on peut même pas avoir accès a la carte sd installer sur le tel  je crois bien que je vais finir par changer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les 3 wipes et c'est toujours pareil

ah... essaye de vider un peu la mémoire de ton tel en supprimant tout ce qui ne te sert plus (applications inutiles, fichiers perso dont tu ne te sert pas, ...) 

sinon je pense que le seul moyen c'est de flasher dans un premier temps en v20e et puis si [color=red][b]sa[/b][/color] nefontionne toujours pas flasher sur une rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...