Aller au contenu

Lenteur affichage des SMS depuis la mise à jour système

nodepi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, mon Legend m'a proposé de mettre à jour le système d'exploitation.

J'ai donc effectué cette MAJ en espérant gagner quelque chose mais depuis, l'affichage des sms d'un de mes contacts (mon amie) est tres tres long, entre 40 et 60 secondes. (voir fermeture forcée par moment)

Je précise que nous échangeons pas mal de textos, je dois être à quelque chose comme 1500.

Pensez vous que j'ai atteint la limite du système ? à 1400 ca fonctionne mais à 1500 plus rien ne marche ??

Je suis quasi sure que les performances etaient de l'ordre d'une 10ène de seconde max avant de faire la mise à jour ...

Dans l'idéal, avez une solution qui m'éviterai de tout supprimer ?

Pour des raisons personnelles, je souhaiterai au moins conserver ces textos.

Y a t'il un contournement qui permettrait d'archiver ses messages ?

Merci d'avance pour vos réponses.

(J'espere que mon post n'est pas redondant avec un autre. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé.)

Cordialement,

Il y a CHOMP SMS, depuis la mise à jour il fonctionne bien. Sur Handcent il ne reconaissait pas les numéros de téléphone de mes contacts, j'ai pourtant essayé d'actualiser, d'effacer le numéro pour le mettre sur SIM/téléphone, mais rien n'y fait.. Même en "ajoutant le contact", le nom ne s'affichait pas..

Je garde en tete Chomp SMS au cas ou !

La je viens d'installer handcent sms. Cela resoult mon probleme de lenteur.

Il me reste juste a trouver les bons reglages pour que ce nouveau widget ne se parasite pas avec l'ancien (La quand un sms arrive, c'est un marteau piqueur !) et le tuner à mon gout. (j'ai pas pris un android pour avoir les memes texto que sur apple hihi).

Merci encore

En fait ce qui est bien avec handcent sms, c'est que tout est paramétrable donc j'ai conservé l'apparence I-Phone mais avec d'autre couleur police etc ...

Bon par contre suite a embrouille je recois plus de texto pour kiffer ma nouvelle interface lol !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...