fsail Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Y a t-il moyen sur une rom stock de paramétrer la durée de la notification lumineuse à réception d'un sms ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Malheureusement aucun en natif.. Mais je pense que sur le Play Store il doit y avoir ce que tu demandes :) Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 As tu un exemple d'application ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regadose Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 L'application light flow te permet de choisir la couleur,la durée et il y'a même un mode sleep à paramétrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redjoh Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 De natif combien temps la barre lumineuse indique les notifications, 30s, 1min ou jusqu'à qu' on lise les notifications ? Est ce paramétrable au niveau du temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Normalement, jusqu'à ce qu'on lise la/les notif(s) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.