Aller au contenu

Android 4.3 xperia S

Recommended Posts

We’re also looking at uplifting some of our other devices running 4.1 direct to 4.3 – we’ll share more info / deets / timings when we can, so be sure to follow @SonyMobileNews for all the latest.

En gros le Z, ZR, ZL, ZU et SP SOny a déjà décidé que oui. Mais Sony réfléchit encore pour voir si ils vont passer certain de leur modèle de la 4.1 à la 4.3 directement.

Je suis assez hésitant pour la 4.3 du XS, il se fait vieux, Sony l'a mit de côté (suffit de voir avec la maj JB baclée qui a prit des mois à sortir et le correctif qu'on attend toujours...)

Mais en même temps le XS est un ancien haut de gamme, il a les performances, et si Sony laisse le XS comme ça ils vont perdre des clients !

Par contre apparemment Qualcom ne va pas aider avec notre processeur...

Pour ma part je pense qu'au mieux on aura droit à une maj corrective de la 4.1 mais pas de 4.3, mais c'est mon avis !

Personnellement mon XS est en réparation et j'aimerais bien ne plus le revoir et simplement recevoir un bon d'achat comme ma copine et son XU. 

Modifié par Halawak

si vous aussi vous en avez marre que sony ne mette a jour que ses nv terminaux (alors que les anciens sont compatibles! et que samsung le fait bien!), je vous invite a faire pression en signant cette petition!

http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_quune_maj_43_soit_deploye_pour_le_Xperia_T/?copy

Merci de votre soutien

CHAQUE SIGNATURE ET PARTAGE COMPTE!

Je suis assez hésitant pour la 4.3 du XS, il se fait vieux, Sony l'a mit de côté (suffit de voir avec la maj JB baclée qui a prit des mois à sortir et le correctif qu'on attend toujours...)

...

Pour ma part je pense qu'au mieux on aura droit à une maj corrective de la 4.1 mais pas de 4.3, mais c'est mon avis!

Je pense la même chose.

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4

En gros le Z, ZR, ZL, ZU et SP SOny a déjà décidé que oui. Mais Sony réfléchit encore pour voir si ils vont passer certain de leur modèle de la 4.1 à la 4.3 directement.

Mais en même temps le XS est un ancien haut de gamme, il a les performances, et si Sony laisse le XS comme ça ils vont perdre des clients !

Par contre apparemment Qualcom ne va pas aider avec notre processeur...

Pour ma part je pense qu'au mieux on aura droit à une maj corrective de la 4.1 mais pas de 4.3, mais c'est mon avis !

Personnellement mon XS est en réparation et j'aimerais bien ne plus le revoir et simplement recevoir un bon d'achat comme ma copine et son XU. 

Tout à fait d'accord, ne révez pas trop les gars... C'est une question de chipset pas seulement du bon vouloir de Sony. Et tout le monde semble l'oublier mais le Xperia S est le smartphone Sony qui aura été supporté le plus longtemps (15 mois pour l'instant) et qu'il a été lancé avec Android 2.3, il a connu jusque là trois versions majeures d'Android!

si vous aussi vous en avez marre que sony ne mette a jour que ses nv terminaux (alors que les anciens sont compatibles! et que samsung le fait bien!), je vous invite a faire pression en signant cette petition!

http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_quune_maj_43_soit_deploye_pour_le_Xperia_T/?copy

Merci de votre soutien

CHAQUE SIGNATURE ET PARTAGE COMPTE!

Abusé (sans vouloir manquer de respect), d'autant qu'on est presque sûr que le T ira vers la 4.3 direct. Faire des petitions pour un oui ou pour un non, d'autant plus qu'on a pas encore de communiqué officiel sur le XT, du coup ca donne moins de poids aux petitions futures en cas de vrai gros soucis. Aucun Samsung avec le même chipset que le Xperia S n'a été upgradé en 4.2 en plus, ni aucun constructeur à ma connaissance.

Quel Xperia 2012 "4.1" aura la 4.3 alors selon vous? Le T, le V ... ?

Ouai, en tout cas c'est l'avis général sur l'interwebz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...