The Wireless Duke Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 hello tout le monde, j'ai un souci : voyant la place demesurée que prenaient mes contacts dans la gestion des applis ( a peu pres 20 mo !!! ) j'ai fait un backup sur ma SD en exportant les contacts, et tout effacé sur le phone parce que ca me paraissait pas du tout normal de prendre autant de place... une fois ceci de fait, je réimporte ma Vcard , et la OK tout le monde est bien présent, par contre tous les liens facebook ont disparus . Donc je n'ai plus aucune photo devant mes contacts, juste le nom et numero. Lorsque je fais 'lier a facebook' aucune correspondance ne s'affiche ... comment faire pour retrouver mon ancienne config ? ( sans qu'elle fasse 20 mo so possible ? :cool: ) merci d'avance a celui ou celle qui me sortira de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut! Bah tu dois tout simplement synchroniser ton compte Facebook avec tes contacts ;) Ca marche pas du premier coup donc faut le laisser en synchro auto et à un moment ça sera fait et tu pourras lier tes contacts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 ok cool , tu sais combien de temps ca prends ? mon mobile est par defaut synchronisé avec mon compte FB lorsque je vais sur les details d' un contact, il y a un icone "google" en haut a gauche : je clique et ca me propose "facebook : appuyez pour lier au contact" je clique et la c'est le drame : " aucune correspondance trouvée " alors qu'au premier usage tout s'etais mis automatiquement , c'est normal docteur ? merci bcp en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je profite de ce topic pour poser une petite question : Y a pas moyen de trier par Prénom-Nom plutôt que par Nom-Prénom ? de façon globale et non contact par contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 bon les contacts recuperés n'affichent toujours pas les petites photos 'facebook' j'essaye depuis hier....j'efface tout , importe, synchronise ... que dalle : ca m'a blasé ! entre ca et les histoires de memoire interne saturée trop rapidement.... c'est décidé : je ré-initialise le phone ( pas de root machin truc, juste une reinitialisation classique avec Sense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.