saintetik Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 mon phone n arret pas de metre force l arret l or du redemarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineOnTheWeb Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Votre sujet manque clairement de forme et de clarté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Soit plus précis Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 D'après ce que j'ai compris et il faut comprendre :D essaie de flasher une rom officiel que tu trouveras dans la section développement rom & co Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Un titre plus explicite aurait été bienvenue :) -Tapatalk- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.