pat13 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour a tous comment configurer boite mail sur mon mobile pour recevoir mes mail sur mon mobile et pc fournisseur mobile :Bouygues fournisseur internet :Free compte messagerie: Incrediamail pc :seven merci d'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat13 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour déplacé ou cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Lorsque que cr0vax disait déplacé c'est parce que le topic n'était pas dans la bonne section et de fait il l'a déplacé. Maintenant votre problème : Je pense que c'est une adresse Free donc nom d'utilisateur : si votre adresse est : NOM@free.fr il faut mettre NOM mot de passe : votre mot de passe Serveur POP3 : pop.free.fr Port :110 Type de sécurité : Aucun Protocole Supprimer les mails du serveur: A vous de voir mais il faut que, soit lorsque vous les relevez sur le téléphone, soit sur l'ordinateur, ils soient supprimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat13 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 ok mais quand je disais ou cela voulait dire dans quel section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.