Aller au contenu

Comment faire pour effectuer un retropedalage sur une 300T rooté


Recommended Posts

Bonjour

 

Voila mon Pb .J'ai une 300T rootée (avec Motochopper) avec un android 4.2.1 et un bootloader deverrouilé .

 

Je regrette mon choix car dans l'aventure j'ai perdu la faculté de pouvoir prendre des photos sans gagner d'autres fonctions indispensables.

 

Je souhaiterai revenir a un firmware ASUS car en plus ,pour ce treminal peu connu et peu apprécié du public ,le choix de rom custom est plutôt limité  mais je ne sais pas comment m'y prendre .

 

Quelqu'un peut il me guider ou m'indiquer un tutoriel expliquant le pourquoi du comment  

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, asurez-vous d'avoir un recovery d'installé (TWRP ou Clockworkmod).

Ensuite, il faut télécharger la rom sur le site d'Asus : http://dlm3cdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF300T/TF300T-WW_epad-10_6_1_27_1-UpdateLauncher.zip

Ceci est la dernière version parue le 29 juillet.

Lorque le téléchargement est terminé, copiez le fichier zip à la racine de la memoire (/sdcard/ par exemple)

Redémarrez la tablette. Si ceci n'a aucun effet, démarrez la tablette en recovery (Volume bas + Power) et sélectionnez RCK. Puis, selon le recovery, cliquez sur Install Zip from SDCard et sélectionnez le zip et confirmez. L'installation se fera automatiquement. Attention, toute les données doivent être sauvegardées avant de faire cette manipulation.

En espérant vous avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un peu de mal à saisir le rapport avec les prises de photo...

Bon...pour revenir à une version pure Asus Stock rom, le mieux est de flasher le fichier .blob d'une rom stock ..je dis comment faire dans un post récent dans la rubrique question etc... du forum.

Maintenant saches que la toute dernière mise à jour de chez Asus ne permet pas d'être root ...actuellement.

Il te faudra télécharger l'autre rom celle d'il y'a qq mois...et en extraire le fichier blob.

Vois le post où j'en parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...