eddytraceur Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, tout est dans le titre, j'ai acheté hier, un clavier physique Bluestork KBMINI, il fonctionne très bien avec mon Sony Xperia Ion, mais voila, sur ma Sony tablet S, il est reconnu et connecté mais impossible d'écrire avec ! Alors je voulais savoir si quelqu'un avait une solution viable, ou qui pourrait me diriger vers un clavier qui fonctionne et que vous avez testé. Merci par avance de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, Il faut que tu ailles dans les paramètres de saisies et que tu modifie le clavier par défaut en sélectionnant ton clavier bluetooth. Il existe aussi des applications permettant une meilleure gestion du clavier bluetooth (Qwerty/Azerty, ...). Perso, j'utilise celle-là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.legumanoid.azerty&hl=fr En espérant t'avoir aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.