Cand' Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, j'aimerais savoir comment installer Snapchat sur mon HTC Chacha. Merci! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 En téléchargeant l'application sur le Play Store par ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiti Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 bonjour, j'ai un htc chacha , et j'ai telecharger l'application snapchat, je m'inscris et clique sur '' skip'' puis la écran noir, j'attend ca reste noir, je ferme l'appli et re clique dessus , c'est toujours noir, comment pourrais-je faire? et c'est du a quoi, est ce que htc chacha est compatible avec snapchat, aidez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Peut-être incompatible tout simplement. Essaye de contacter le développeur via le bouton du Play Store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.