Aller au contenu

[SMA] ~400€ - Jeux - Photo - Bidouille

Recommended Posts

Bonjour , :) Je souhaiterais m'acheter un Smartphone. Cependant je ne sais pas du tout le quel choisir et j'aurai bien besoin de votre aide 

Merci ;)

Je suis un grand Joueur, j'aime prendre des photo et surtout j'aime avoir de la batterie :)

Je n'ai pas de limite de prix 

* Budget : ~ 400
* Type d'achat : occas ou neuf
* Taille d'écran : pas trop petit quoi ^^
* Utilisation : jeux photo bidouille
* Critères principaux : autonomie puissance et bon son

* Pour combien de temps : le plus longtemp possible
* Marques à éviter : nokia

Modifié par rawada

Merci pour ta reponse :), le S3 ne me dit trop rien :/ tout le monde la puis je le trouve moche, moi j'ésiter entre le LG optimus G et le oppo fing 5, mais le xperia a la barre de couleur , j'ai bien aimer donc je ne sais pas trop :/

Sauf que son rendu photo est mitigé...

Si tu n'as pas peur de l'import un Xiaomi MI2S est dans ton budget bonne batterie bonne autonomie, qualité photo au rendez vous et pour le son la puce du snapdragon S600 fait plus que le job.

Daccor , je ne voyai pas la chose comme ça ^^

Je me suis vraiment laisser séduir par le xiaomi m2s, et j'ai vu quil etait possible d'avoir une batterie de 3000mAH , savai vous ou je pourai commander le tout en même temps ?

Enfin j'gesite toujour entre lui et le oppo :/

IBuygou par exemple.

Faut bien prendre en compte une chose chez ses téléphones chinois le poids, si ça ne te dérange pas tant mieux. J'ai laissé un retour dans la section Xiaomi sur le mi2s si ça peut t'intéresser.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Le poids ne me dérange pas du tout , au contraire au moins je vais éviter de croire toute les 2 minutes que j'ai perdu mon portable 

Je vais aller voir ton retour, je te tient au courent :)

Mais entre le oppo et le xiaomi vous me conseiller quoi ?? 

Car je peut avoir un oppo find 5 32g  a 380€

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...