bluehangel Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à tous, Je recherche une boutique en région Centre(Tours, Orléans, Blois) ou éventuellement Paris, ayant la capacité de réparé un IMEI de Galaxy S2, SL-Box ou autre méthode de reprog. Je précise que je possède facture, boite, etc...et que j'ai déjà testé les méthodes de nv_data, efs, etc.. Merci de votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bah tu vas dans ton quartier ou ya plein boutiques arabes (généralement en centre ville XD) et la première est la bonne XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Merci, mais j'attends plus un retour d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonsoir, Désolé mais pas de discussion sur les procédés de changement de IMEI sur le Forum. Même si tu semble de bonne foi...d'autre pourrait s'en servir à des fin malhonnêtes. Merci de ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.