nyko Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à tous, Je vous propose aujourd’hui une superbe affaire à saisir ! Je vends ma Nexus 7 32go, elle est quasi neuve pour ne pas dire neuve. Jamais sortie de sa housse et toujours bien protégée aucune rayure à déplorer. Tout est d'origine elle n'a jamais été root, seul petit bémol j'ai perdu je chargeur d'origine et je vous la fourni donc avec un chargeur de base qui marche très bien. La tablette a été achetée à la FNAC elle est encore sous garantie et est fournie avec sa facture. Elle est vendue à un prix très attractif alors n'hésitez pas ! Modèle : Nexus 7 32go Version d'android : 4.3Date d'achat : 29/11/2012Lieu d'achat (ville + boutique) : Fnac NiceFacture fournie : OuiDate de fin de garantie : 29/11/2014Accessoires : Housse Nilkin avec fonction "smart cover" http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=3&id=2959Acquisition: 1ere mainTraces d'usures: AucuneSAV : AucunRemarques : AucuneMode le livraison / remise (ville si main propre) : Poste (frais de port à votre charge) / en main propre sur Antibes ou NicePrix : 140€Échanges acceptés: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beedizzz Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Hello, je suis intéressée, je t'envoie un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ben ça n'a pas trainé... :huh: Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.