steelers Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un huawei g510. Mon problème viens de ma carte sd de 16g(neuf). Après l'avoir mis dans la fente, le portable la detecte sauf qu'une fois que je veut l'installer dans les paramètres de stockage, cela ne fonctionne pas... ca me mets en notification (preparation de la carte sd) puis plus rien ne ce passe. y a t'il une manipulation a faire avant ça? Ça viens de mon portable ? Ou de la carte sd ? Edited August 2, 2013 by steelers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davy50130 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 (edited) Bonjour, Dans ton pc, ta sd est bien reconnue !!! Est elle formatée ? Si non un tuto pour carte sd icic : http://cazteamblog.wordpress.com/2013/06/11/booster-la-rom-de-son-android/ A+ Edited August 2, 2013 by davy50130 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steelers Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Oui elle est reconnue, jai voulu la formater mais cela me dis dis que c'est protéger zu niveau de l'écriture... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davy50130 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Hello Tu lis avec quoi ta micro SD ? Si c'est un adaptateur vers carte SD regarde si tu n'a pas relevé le petit bouton vers "LOCK" . Sinon achète un adaptateur usb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steelers Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 Bonjour, Le 'lock' n'étais pas activé, j'ai pu lancer le démarrage du formatage, je l'ai laissé pendant toute une nuit et le lendemain j'avais un message me disant que le formatage etais impossible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts