Aller au contenu

écran fissuré sav ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce matin mon téléphone m'a glisser des mains d'une hauteur de même pas 50cm

Pourtant il a fait des chutes pire mais celle ci à été fatal..

Je pars justement en vacances à Marseille cette nuit, j'aurais aimé directement au siege du SAV leur apporter le téléphone
mais je ne sais pas si cela aurait été possible qu'il puissent me le faire le jour même
car je ne peux pas me permettre d'être sans téléphone et je n'ai même pas un téléphone de rechange..

Sachant que l'utilisation du téléphone est toujours opérationnel, je n'ai aucun souci pour écrire ou autre.

Ou bien d'attendre la fin de mes vacances pour l'envoyer au SAV.

J'aimerais vos avis..

Je vous en remercie d'avance.

697474IMG20130802110813.jpg

D'accord, Cela ne déranges pas que je le met d'origine en laissant le root ?
de plus, j'ai peur que le délai d'attente soi long le top serait qu'il me le fait le jour même mais bon je peux toujours y croire :P
car au début j'ai songer a le faire moi même mais je me suis rendu compte que ça revenait vachement moins chers de leur donner
D'ailleurs le tien est toujours au SAV ou bien tu la récupérer depuis ?

il est revenu chez auchan aujourd'hui (~2 semaines ca a mit)

sinon toujours sur facebook quelqu'un l'avait emmené directement la bas et le jour meme il lui on fait un échange contre un neuf donc au pire tente ta chance mais enlève le root pour etre vraiment sur on sait jamais 

D'accord bah je vais faire sa alors

J'irais lundi a la fraiche la je vais le remettre tout correctement mais ce qui m’embête
J'ai gratter la peinture pour le GPS je vais devoir trouver de la bombe blanche pur recouvrir le cuivre..

en espérant qu'il n'y voit que du feu ..

Ou a tu trouver ta bombe pour recouvrir ?

Pardonne moi pour toutes ces questions..

D'accord bah je vais faire tout correctement en prenant mon temps

je vais surtout chercher ma facture avant toutes chose et je t'en dirais des nouvelles.

En tout cas je te remercie d'avoir prit un temps pour répondre a mes questions :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...