Aller au contenu

Jolie rom jelly bean pour hero9300+ / zp900s - Problème d'application SFR TV


Rouletabille

Recommended Posts

Je vous poste ici un lien concernant une rom que je trouve assez jolie, qui fait fonctionner les deux apn mais qui malheureusement ne fait pas fonctionner l'application SFR TV attention site en allemand donc google translate pour les non germanophone comme moi.

 

http://chinamobiles.org/showthread.php?34940-ROM-Hero-9300-ZP900S-JB-4-1-2

 

Cocnernat cette histoire d'application SFR, j'ai testé plusieurs rom certaines permettent de faire fonctionner SFR TV mais avec des images  et surtout des voix au ralenti. Je supose donc qu'il y u problème d’accélération matériel soit dans l'application, soit dans la rom.

 

Problème qui n'existe pas sous les rom ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour me répondre à moi même j'ai donc testé cette rom qui me donne le meilleur score antutu avec 6572 et j'ai trouvé la solution du problème SFR TV, pour ceux qui ont le message de connexion3g/wifi, il faut régler les paramètres vidéo de l'application sur vidéo alternatif et tout fonctionne.

 

J'ai essaye JellyTime 1.4 qui est aussi parfaitement fonctionnelel pour les appareils photos; mais je vais rester sur celle ci car je al trouve visuellement sympa à voir avec la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...