Wannassi Hichem Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 bonjour j'ais une probleme avec mon wiko cink slim car j'ai etablire les parametres par defaut mais au cours de l'operation j'ai enlever la batery apres ca je la remetre et j'ouvre mon telephone mais il se bloque et me montre le meme robo qui m'apparetre durant la formatage et se demare une autre fois et de meme maniere une autre fois ...jusqu'a la batery se decharge meme chose quant j'ouvre en mode recovery il me demare ... il y a t il une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, Si tu veux de l'aide, la première chose est d'écrire de manière claire. Le style SMS n'a pas cours sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ah oui, là c'est même pire que du SMS :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannassi Hichem Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 me pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.