walk67 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, lorsque j'ajoute mon adresse mail neuf le serveur entrant n'est pas trouvé. Peut on me communiquer la manière de procéder. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 trouver ça sur le net : ENTRANT nom d'utilisateur (adresse mail sans le suffixe @neuf.fr) mot de passe serveur : pop.neuf.fr port : 110 aucun protocole ENVOI: serveur : smtp.sfr.fr (si tu es chez SFR) port : 587 aucun protocole décoche connexion obligatoire Si cela ne fonctionne pas : 2. ENRANT nom d'utilisateur : adresse mail entière avec le suffixe @neuf.fr mot de passe serveur : pop.neuf.fr ou pop.sfr.fr port : 110 aucun protocole ENVOI : serveur SMTP : smtp.sfr.fr port 587 aucun protocole cocher connexion obligatoire indiquer encore une fois les login du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Aucun rapport avec le Spica Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walk67 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour,lorsque j'ajoute mon adresse mail neuf le serveur entrant n'est pas trouvé. Peut on me communiquer la manière de procéder. D'avance merci Serveur entrant ok mais pas de connexion sortant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pour le serveur sortant faut mettre celui de ton opérateur téléphonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walk67 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Serveur entrant ok mais pas de connexion sortant problème résolu Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Tu es bien chez SFR ? Edit : trop lent, Jay ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.