Sia Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Salut tout le monde ! Ayant perdu mon Galaxy Nexus, je cherche son remplaçant. Préférence pour les tél cités dans le titre, mais suis ouverte à tout tél récent avec un écran >4,6'. Constructeur : Any Modèle : Any Facture fournie : de préférence Garantie : de préférence Simlockage opérateur : Non Accessoires : Peu importe Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris/Nanterre/La Défense de préférence Prix : 150-300€ SAV : Peu importe Remarques : Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonsoir, ben voilà... ;) Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Conbien tu pourrais mettre pour galaxy nexus De décembre 2012 Avec batterie 2000mah plus support voiture officielle plus chargeur de bureaux kidigi plus 2 housse Le tel est quasi nickel juste une rayure en bas sur la coque arrière mais l écran a rien Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sia Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) 150€ (avec ou sans le support voiture qui ne m'intéresse pas trop) Modifié 3 août 2013 par Sia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Trop peu pour moi tant pis Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut, j'ai un nexus 4 8 GB à vendre. Tu es prêt à mettre combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sia Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 220€ si facture, garantie, parfait état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 220€ si facture, garantie, parfait état. Non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Tu as un Wiko Cink Five ou un Acer Liquid E2 Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 un galaxy nexus pour 180e avec deux batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sia Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Merci mais trop cher pour un Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 quel serait ton prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sia Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 150€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Slt un xiaomi mi 1 S ? Il est à vendre sur cette rubrique. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sia Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Je trouve rien dessus. Il fait combien l'écran? Il tourne sous quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je trouve rien dessus. Il fait combien l'écran? Il tourne sous quoi? Slt https://www.frandroid.com/actualites-generales/108692_xiaomi-devoile-ses-nouveaux-smartphones-les-mi-one-s-et-mi-two A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 150€ 160e car j'ai une batterie en plus, une haute capacité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 salut j'ai un nexus 4 16go à vendre si tu es intéressé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Galaxy Nexus 16gb 150€ ça me paraît être un prix correcte, mp moi si tu veux en discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.