Aller au contenu

Autonomie en forte baisse après mise à jour vers Android 4.3


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai effectuée la mise à jour de ma nexus 7 vers android 4.3, l'autonomie est en forte baisse.

Ex: Avec la version d'Android 4.2.2, lorsque je ne l'utilise pas ou peu, la batterie est déchargée au bout de 3-4 jours ou + tandis qu'avec la version 4.3, avec la même fréquence d'utilisation indiquée avant, elle se décharge au bout de 7-8 h.

Es-ce normal ? Avez-vous ce problème aussi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ca va, je vois que je ne suis pas le seul rien qu cette nuit, avec ma nexus 7, j'ai perdu quasiment 10% sans connexion internet juste en veille alors qu'avant la mise à jour 4.3, en veille et avec internet je perdais entre 2 et 4 % .

de plus depuis la 4.3 j'ai aussi un bug qui me dit qu'un le framework des services de google s'est arreté .

alors oui la réactivité de la tablette s'est bien améliorer depuis la 4.3 mais l'autonomie à nettement chuter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme résolu, en fait il y avait un bug avec l'application google "mon parcours" qui ne se synchronisait pas, ca devait pomper de l'energie j'imagine car depuis ma petite manip, j'ai été soulagé de voir que ma tablette a perdu seulement 2% en veille au lieu des + de 27 % hier :) !!!!

en fait, ma petite manip consistait juste a supprimer dans les paramètres de l'application "mon parcours" tout l'historique et le tour est joué enfin je suis soulagé !!!!!!

 

pour potter39, essaye de désynchroniser toute tes applis liées à google dans paramètres-google . tu désynchronises une appli puis resynchronises une par une, tu attends bien que chaque appli se synchronise avant de désynchroniser une autre appli, c'est comme ca que j'ai découvert d'où mon problème venait et depuis j'ai retrouvé mon autonomie de la 4.2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...