potter39 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, Depuis que j'ai effectuée la mise à jour de ma nexus 7 vers android 4.3, l'autonomie est en forte baisse. Ex: Avec la version d'Android 4.2.2, lorsque je ne l'utilise pas ou peu, la batterie est déchargée au bout de 3-4 jours ou + tandis qu'avec la version 4.3, avec la même fréquence d'utilisation indiquée avant, elle se décharge au bout de 7-8 h. Es-ce normal ? Avez-vous ce problème aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Personnellement, l'autonomie est en hausse depuis la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Depuis la mise a jour je trouve aussi que l'autonomie est beaucoup moins bonne Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Autonomie en hausse aussi, que ce soit le GN, le N4 et le N7. -NeXuS- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 ouf ca va, je vois que je ne suis pas le seul rien qu cette nuit, avec ma nexus 7, j'ai perdu quasiment 10% sans connexion internet juste en veille alors qu'avant la mise à jour 4.3, en veille et avec internet je perdais entre 2 et 4 % . de plus depuis la 4.3 j'ai aussi un bug qui me dit qu'un le framework des services de google s'est arreté . alors oui la réactivité de la tablette s'est bien améliorer depuis la 4.3 mais l'autonomie à nettement chuter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 chez moi j'ai plus de autonomie. donc tout du bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Perso, pas vu de grands changement de ce côté..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 pas de changement non plus. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 hier, j'ai laissé ma tablette en veille avec 27% de charge je la reprends ce matin complétement déchargé !!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 probleme résolu, en fait il y avait un bug avec l'application google "mon parcours" qui ne se synchronisait pas, ca devait pomper de l'energie j'imagine car depuis ma petite manip, j'ai été soulagé de voir que ma tablette a perdu seulement 2% en veille au lieu des + de 27 % hier :) !!!! en fait, ma petite manip consistait juste a supprimer dans les paramètres de l'application "mon parcours" tout l'historique et le tour est joué enfin je suis soulagé !!!!!! pour potter39, essaye de désynchroniser toute tes applis liées à google dans paramètres-google . tu désynchronises une appli puis resynchronises une par une, tu attends bien que chaque appli se synchronise avant de désynchroniser une autre appli, c'est comme ca que j'ai découvert d'où mon problème venait et depuis j'ai retrouvé mon autonomie de la 4.2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.