Aller au contenu

Problème avec installation de navigon 4.9.1

hominel

Recommended Posts

Bonsoir,

Je n'arrive pas à installer navigon toute version  sur mon cink five.

Peut-être que quelqu'un pourrais m'aider.

Pour application l’installation ce passe bien, pour le reste il faut connecter le wifi pour le téléchargement des cartes.

Procédure est normale jusqu'au moment ou il dit une erreur s'est produite,

Contrôlez la connexion internet mais le wifi est bien allumé.

Je n’ai pas encore trouvé le problème.

Merci

ps ça fonctionne sur un Cink King

Bonjour. J'ai navigon sur mon galaxy note 2 depuis novembre 2012. Cela a toujours marché parfaitement jusqu'à la dernière mise a jour du il a une semaine.

Depuis, impossible de telecharger les cartes, ou même de se connecter au "shop" en wifi.

J'ai contacté le service technique dont je numéro est indiqué sur leur site internet, mais rien a part leur demander de desinstaller puis réinstaller. Mais cela n'a rien changé. .. Pas très pratique un gps dans carte surtout quand on a payé le prix fort.

Je vis conseille de les contacter. Le plus nombreux on sera a les harceler le plus de chance on aura d'avoir une version qui marche.

Christian

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...