hominel Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonsoir, Je n'arrive pas à installer navigon toute version sur mon cink five. Peut-être que quelqu'un pourrais m'aider. Pour application l’installation ce passe bien, pour le reste il faut connecter le wifi pour le téléchargement des cartes.Procédure est normale jusqu'au moment ou il dit une erreur s'est produite,Contrôlez la connexion internet mais le wifi est bien allumé.Je n’ai pas encore trouvé le problème. Merci ps ça fonctionne sur un Cink King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 version d'android en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kri72 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour. J'ai navigon sur mon galaxy note 2 depuis novembre 2012. Cela a toujours marché parfaitement jusqu'à la dernière mise a jour du il a une semaine. Depuis, impossible de telecharger les cartes, ou même de se connecter au "shop" en wifi. J'ai contacté le service technique dont je numéro est indiqué sur leur site internet, mais rien a part leur demander de desinstaller puis réinstaller. Mais cela n'a rien changé. .. Pas très pratique un gps dans carte surtout quand on a payé le prix fort. Je vis conseille de les contacter. Le plus nombreux on sera a les harceler le plus de chance on aura d'avoir une version qui marche. Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 as-tu vidé les données avant de désinstaller (dans le même panneau que désinstaller) ? as-tu supprimé le dossier du programme dans la mémoire interne (sdcard0) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.