gizmos41 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Hello les gens, Je cherche comme vous le voyez un grand téléphone haut de gamme chinois (je ne veux plus croiser le même téléphone partout dans ma rue :-) ) Donc 5.5'' ou 5.7", voir plus grand si vous me conseillez autres choses (toujours dans l'optique de pas croisé le même téléphone, j'avais un HTC One avant ), ce sera une version 32Go quoi qu'il arrive, budget on s'en fout :-) Les 2 sur couches me plaisent bien, le vivo xplay a le smart motion qui me plait bien (geste devant l'écran a la Samsung) , le K900 fait plus classe .. Pour la langue et le 900Mhz, on va dire que ce n'est pas une barrière, l'anglais me va très bien et les relais proches de chez moi sont en 2100 J'aimerais avoir des retours utilisateurs pour vraiment me décider entre ces 2 là. Ou partir vraiment sur un modèle qui booste pour le jeu (et grandeur d'écran pour internet) Merci d'avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut, peux tu remplir le questionnaire donné dans le sujet des règles de la section ? Merci. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 et pourquoi pas un huawei ascend mate ? même si vendu en france il est très rare, écran 6,1" hd 2go de ram quadcore1,5ghz aussi "dualcarrier" (=h+ a 42mbps théorique) il a la bande des 900mhz il a une communauté et cette marque a fait ses preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 En France on a pas la version Dual Carrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 * Budget : aucune importance * Type d'achat : achat nue de préférence neuf * Taille d'écran : >5.5" * Utilisation : Jeux, Internet, Mail * Critères principaux : bon processeur, joli, bon écran (FullHD) avec noir profond, belle surcouche (même si c'est toujours changeable...) * Pour combien de temps : 1an * Marques à éviter : aucunes, jamais eu de problèmes particuliers liés à une marque Pour le Ascend Mate, ses performances sont un peu juste je trouve. Interface sympa mais écran non FullHD (je sais qu'on risque de me dire que ça sert pas à grand chose avec cette d'écran, mais j'aime :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Pour le moment, aucune ne correspond au critère >5.5" Et le problème, c'est que je pense qu'il va falloir que tu attendes. A part les deux cité évidemment mais uniquement via import. Modifié 3 août 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) je pense (c'est le genre de rumeur très probable mais dont les détails sont assez incertains) que zopo sortira prochainnement une phablette hdg avec un processeur de marque mediatek avec très probablement écran fullhd et 2go de ram sans doute un proc mediatek modèle mt6589T (quadcore cortex a7 @1,5ghz) ou modèle mt6592 (pas encore sorti, octocore cortexa7 @2ghz d'après les premiers benchs au niveau d'un qualcomm s800 qui équipe le xperia zu bien plus puissant qu'un galaxy s' par exemple! ) Modifié 3 août 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Non mais là, de une, on ne conseille pas des rumeurs, et en plus surtout pas des rumeurs de constructeurs chinois, surtout sachant que les délais qu'ils fournissent sont totalement aléatoire... Après, va falloir un peu te relire, et essayer d'organiser la manière dont tu expliques les choses, parce qu'un néophyte ne va rien y piger du tout... Modifié 3 août 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 corrigé et puis zopo n'est pas n'importe quel constructeur chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) L'Acer (désolé si cette marque sort souvent de ma pensée ^_^) Liquid S1 sort très bientôt (si c'est pas encore le cas). Toujours pas FullHD mais bon la HD est je pense suffisante... C'est un 5,7" avec processeur Mediatek mtk6589T. Pourquoi vouloir absolument du FullHD ? Je comprends pas, en plus ça joue beaucoup sur les perfs et l'autonomie... :emo_im_undecided: Modifié 4 août 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 + 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 +2 pour le full hd, déjà sur une tablete 10.1 c'est pas forcément indispensable, sur un tel ça me parait pas utile. Mais si ton but c'est d'avoir un tel performant qui ressemble pas à celui des autres, le K900 sort plus du lot niveau désign voir même architecture car y a peu de tel avec un soc intel. Donc tu sortiras vraiment du lot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 C'est clair que niveau design le K900 sort du lot :emo_im_undecided: ^_^ Je préfère le Vivo Xplay de ce coté là (voir d'une manière générale), mais on s'en fous de mes préférences stylistiques lol ^_^ Pour les jeux un processeur Intel (nouveau) c'est pas forcément judicieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Heu c'est le GPU qui est très important pour les jeux, le processeur c'est moins grave pour les jeux. Le soc du K900 est un Atom Z2580 avec un GPU PowerVR SGX544 MP2, du coup je pense pas que tu auras de soucis pour les jeux cet famille de GPU étant normalement bien pris en compte car très utilisé ;-) Modifié 4 août 2013 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bah et les incompatibilités dû au soc ... Le Razr i a bien souffert avec son processeur Intel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ha je pensais que le processeur était moins important que le GPU pour les soucis de compatiblité. Le Razor i avait un GPU PowerVR SGX540, du coup s' il y avait des incompatibilités c'est effectivement du à l'atom :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ouaip, en réalité, il y a certaines de problèmes entre le fait qu'il soit x86 et l'émulation en ARM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Exact j'avais zappé que c'était pas un "vrai" ARM ;-) Du coup oui peut y avoir des incompatibilités du au CPU, ou plus exactement à l'émulation ARM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 bon j'ai choisi le vivo xplay pour le moment, vraiment sympa, maintenant les telephones avec mtk normal ou t, les perfs sont vraiment pas au rendez vous. Le Snapdragon est bon et le mois prochain je pense passer sur le Xperia Z Ultra pour le Snapdragon 800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.