suspension Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon hero. J'ai bien eu à un moment la demande de mise à jour, mais je n'étais pas prête à faire cette mise à jour, ce n'était absolument pas le moment, ni proche d'un point wifi, bref j'ai cliqué sur plus tard ou quelque chose d'approchant. Maintenant c'est bon, je voudrais l'installer. Mais : => je n'ai pas dans les paramètres systèmes / à propos du téléphone de lien vers vérifier les mises à jours => j'ai beau changer la date de mon hero en octobre comme je l'ai lu quelque part, ou même plus tard ça ne lance rien. => pas moyen de relancer la chose donc. Ca m'énerve donc, et je ne sais pas comment faire pour forcer cette mise à jour. Merci si quelqu'un à une astuce pour faire cette mise à jour avec la version officielle fournie par le constructeur. JE vous suis d'avance éternellement reconnaissante ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Essaye avec ça (first puis second package) si tu es sur la version 'normale' et pas sur une version Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suspension Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Le first package semble être la version que j'ai déjà. De plus elle date de novembre de l'année dernière. Je suis en version normale. je voudrais ps faire de bêtises, donc si tu peux m'expliquer un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Menu> Réglages> À propos du Téléphone > Informations logicielles > Numéro logiciel Tu as quoi comme version ? Si c'est la 2.73.405.5, c'est effectivement la version officielle en 1.5 et il faut donc bien passer par le first puis le second package. Je pense qu'il y a des contrôles de versions de toute façon pour pas trop faire n'importe quoi, mais bon mieux vaut vérifier (je précise que je n'ai pas fait cette manip, étant en rom custom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suspension Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ok ben je me lance alors. Merci je ferais un feed back.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ne pas oublier de backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suspension Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pour l'instant ça butte sur la reconnaissance usb alors je risque pas grand chose ;-)... (alors qu'évidemment je vois mon téléphone sur l'ordi et tout est normal). JE laisse tomber le backup ça me fatigue trop d'avance. J'ai tous mes contacts sur google donc ça ira bien. Bref ça se présente pas très bien...affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suspension Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bon j'ai testé rebooté téléphone et ordi), sur deux pc récent un sous xp l'autre sous W7. Le logiciel n'arrive pas à se connecter à mon téléphone. Je laisse tomber cette solution... (à moins que quelqu'un sache pouruqoi le Hero n'est pas reconnu par USB). Merci quand même. preneuse d'autres pistes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pour W7, y'a des soucis avec les drivers il parait (même si j'en ai pas eu perso), y'a des topics qui causent de ça dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suspension Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Mais j'ai fait aussi sur XP. Pareil. Y'a un driver spécial ? Là il l'a pas trouvé mais j'arrivais à lire mes fichiers sur la SD du hero, ça ne suffit point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Il faut que tu aies installé HTC Sync, c'est le cas ? Before you proceed the ROM Update Utility (RUU), please confirm the following items: ... 3. Installation Instructions (2) HTC Sync has been installed on your PC. ... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suspension Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bon bon...j'avions point vu..... Merci, l'aventure continue donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pour W7, y'a des soucis avec les drivers il parait (même si j'en ai pas eu perso), y'a des topics qui causent de ça dans le forum. y a jamais eu vraiment de soucis de drivers, juste des installations mal faites de plus win update propose de lui même un driver qu'il appel "garmin android" ou un truc du genre qui fonctionne tout aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suspension Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bon ça y est étape 1 ok. A savoir que j'ai plus mes applis et rien d'autres n'est différent, à savoir j'ai toujours pas le fameux lien mettre à jour. Pour l'instant, opération pas super intéressante, ce serait genre l'inverse plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suspension Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 En fait j'en suis au même point mes données et personnalisation en moins. Le build n'a pas changé, j'ai juste tout perdu (c'est pas très grave juste gonflant) Et toujours pas ma mise à jour OTA, et ne peux pas non plus la forcer, toujours as le fameux lien. Bref en gros si je comprends bien j'ai remis le même système que celui que j'avais déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 y a jamais eu vraiment de soucis de drivers, juste des installations mal faites de plus win update propose de lui même un driver qu'il appel "garmin android" ou un truc du genre qui fonctionne tout aussi bien Ah d'acc, merci de la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suspension Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Et pas d'autres idées pour ma mise à jour de la rom 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.