Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Le S4 mini est censé pouvoir utiliser l'application S health, voir ici . Le problème c'est que je ne trouve pas cette application sur le S4m et pas plus sur "Samsung Apps".

Avez vous installé cette application et comment ?

 

Extrait des indications sur le site de Samsung à propos su S4 mini:

 
Votre application bien être S Health

Le Galaxy S4 mini est compatble avec ‘S Health’, la nouvelle application phare développée pour votre bien être. Elle vous permet de suivre un programme de remise en forme ainsi que vos dépenses énergétiques.
Avec le Samsung Galaxy S4 mini, profitez encore plus simplement de chaque instant de votre vie.

※ Application compatible avec le Galaxy S 4 mini, téléchargeable sur Samsung Apps

 

Edited by phidye
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Petit up, Samsung vient de tweeter que S Health est compatible avec le S4 Mini.

Ce weekend j'ai cherché sur le Samsung Apps pour l'installer sur le téléphone de ma copine mais je n'ai pas trouvé l'application.

Pouvez-vous jeter un oeil pour voir si Samsung l'a mis en ligne aujourd'hui ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut phidye, quelques mois après tes premiers posts, as-tu trouvé la solution pour cette application absente. Je suis moi-même désespérément à la recherche de l'application.

Je préfèrerai un apk officiel.

Que vaut, celle hébergé sur dropbox ? Est-elle en français ?

Link to comment
Share on other sites

L'application est disponible dans Samsung Apps, mais elle est bien cachée. Je ne la trouve pas via la recherche, mais en prenant le temps de la chercher dans les catégories, je suis tombé dessus.

 

post-135450-0-05746300-1384164102_thumb. post-135450-0-99689000-1384164111_thumb.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Malouk. Elle est effectivement bien planquée au milieu des autres applis...

 

Edit : Le compteur de pas fonctionne chez vous ? Le mon S4 pas de soucis mais sur le S4 mini de ma compagne j'ai l'impression qu'il fonctionne uniquement avec la Galaxy Gear.

Edited by Stiff
Link to comment
Share on other sites

Yesssssssssss !!!!! Merci bcp Malouk, enfin je vais pouvoir tester cette appli !!, du coup merci quand même à Phidye et à hightlanderforever pour les astuces qu'ils avaient quand même trouvé.

 

Par contre, un mauvais point pour samsung qui a un moteur de recherche à chier !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut laserman49 ,

Je ne sais pas si sur le s3 mini, l'application s health est présente. Perso, j'ai eu du mal à la trouver sur le store de Samsung puisqu'elle était planquée plusieurs pages après la première. Essaye sur le Samsung de Samsung via ton s3 mini ou/et par le biais de ton PC dans la catégorie sport et peut être qu'elle y sera.

Dans le cas où elle n'y serait pas, tu peux télécharger l'apk sur le net et forcer l'installation, je l'avais fait pour mon galaxy s i9000.

Allez bon courage. A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...