Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

 

Le S4 mini est censé pouvoir utiliser l'application S health, voir ici . Le problème c'est que je ne trouve pas cette application sur le S4m et pas plus sur "Samsung Apps".

Avez vous installé cette application et comment ?

 

Extrait des indications sur le site de Samsung à propos su S4 mini:

 
Votre application bien être S Health

Le Galaxy S4 mini est compatble avec ‘S Health’, la nouvelle application phare développée pour votre bien être. Elle vous permet de suivre un programme de remise en forme ainsi que vos dépenses énergétiques.
Avec le Samsung Galaxy S4 mini, profitez encore plus simplement de chaque instant de votre vie.

※ Application compatible avec le Galaxy S 4 mini, téléchargeable sur Samsung Apps

 

Modifié par phidye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Petit up, Samsung vient de tweeter que S Health est compatible avec le S4 Mini.

Ce weekend j'ai cherché sur le Samsung Apps pour l'installer sur le téléphone de ma copine mais je n'ai pas trouvé l'application.

Pouvez-vous jeter un oeil pour voir si Samsung l'a mis en ligne aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut phidye, quelques mois après tes premiers posts, as-tu trouvé la solution pour cette application absente. Je suis moi-même désespérément à la recherche de l'application.

Je préfèrerai un apk officiel.

Que vaut, celle hébergé sur dropbox ? Est-elle en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application est moitié anglais moitié FR. Le mien est sur Dropbox aussi :

https://www.dropbox.com/s/ul3hdglk2ksbqj6/SHealth.apk

C'est quand même plutôt en Anglais je dirais. Ça n'a pas trop d'intérêt si on ne connais pas les noms des aliments en anglais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application est disponible dans Samsung Apps, mais elle est bien cachée. Je ne la trouve pas via la recherche, mais en prenant le temps de la chercher dans les catégories, je suis tombé dessus.

 

post-135450-0-05746300-1384164102_thumb. post-135450-0-99689000-1384164111_thumb.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Malouk. Elle est effectivement bien planquée au milieu des autres applis...

 

Edit : Le compteur de pas fonctionne chez vous ? Le mon S4 pas de soucis mais sur le S4 mini de ma compagne j'ai l'impression qu'il fonctionne uniquement avec la Galaxy Gear.

Modifié par Stiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssss !!!!! Merci bcp Malouk, enfin je vais pouvoir tester cette appli !!, du coup merci quand même à Phidye et à hightlanderforever pour les astuces qu'ils avaient quand même trouvé.

 

Par contre, un mauvais point pour samsung qui a un moteur de recherche à chier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut laserman49 ,

Je ne sais pas si sur le s3 mini, l'application s health est présente. Perso, j'ai eu du mal à la trouver sur le store de Samsung puisqu'elle était planquée plusieurs pages après la première. Essaye sur le Samsung de Samsung via ton s3 mini ou/et par le biais de ton PC dans la catégorie sport et peut être qu'elle y sera.

Dans le cas où elle n'y serait pas, tu peux télécharger l'apk sur le net et forcer l'installation, je l'avais fait pour mon galaxy s i9000.

Allez bon courage. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...