Raphy_Z_73 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour à tous ! :) J'aimerais savoir si la JIT existe sur la VillainRom 12 ? Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pas que je sache, mais si c'est le cas je suis preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Il y a le JIT pour la VR12 .. voir sur le forum Villain : http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=97&t=1840 Modifié 8 juillet 2010 par popot35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Trop cool, merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llandry Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Avec la ROM Villain 12, OverClock à 691 et JIT le MFLOPS est à 2.579. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 bizarre .. j'aurais vu plus près de 4 que de 2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Avec la ROM Villain 12, OverClock à 691 et JIT le MFLOPS est à 2.579. Avec Linpack ? Je tourne à 2.8-3 MFlops sans JIT sous VR12 à 691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Avec 691 et JiT j'étais a 4.5 MFLOPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 J' ai jamais compris a quoi servait le JIT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ca accelere les applications Java il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 http://en.wikipedia.org/wiki/Just-in-time_compilation Technique, c'est du code compilé à la volée. En pratique, le code compilé est plus rapide à exécuter que du code interprété, donc c'est censé allé plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llandry Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Oui avec Linpack. Je vais essayer sans et je reviens vous dire. Bon j'ai fait les tests cela va mieux. Sans JIT 2.95 de moyenne Avec JIT 4.6 de moyenne Le premier test je ne l'avais fait qu'une fois. Modifié 8 juillet 2010 par llandry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 http://en.wikipedia.org/wiki/Just-in-time_compilationTechnique, c'est du code compilé à la volée. En pratique, le code compilé est plus rapide à exécuter que du code interprété, donc c'est censé allé plus vite. Mais alors pourquoi il n'est pas systématiquement installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui avec Linpack. Je vais essayer sans et je reviens vous dire.Bon j'ai fait les tests cela va mieux. Sans JIT 2.95 de moyenne Avec JIT 4.6 de moyenne Le premier test je ne l'avais fait qu'une fois. j'ai en gros les mêmes résultats. comment on gère l'overclock d'ailleurs sous vilain 12 ? ca se fait tout seul non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je vais passer pour une quiche, mais comment on l' installe le JIT? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llandry Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Tu mets le zip sur la carte mémoire et tu flash le téléphone comme si t'installer une ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Quelqu'un qui a activé JIT peut il faire un retour sur les bugs rencontrés, sil y en a (je doute qu'il n'y en ai pas ...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 pas de bug depuis hier mais j'ai l'impression qu'en général le système est un peu plus lent malgré le score supérieur indiqué par Linpack :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'ai mis la JIT et sérieusement... Je ne vois AUCUNE différence... Pas de rapidité augmentée, aucun bug,... Bizarre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llandry Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je dirai pareil je ne voie aucun changement sur rapidité et bug ! Par contre je suis passé à 710 Mhz ca marche toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je l'ai installé il ya 3h environ et j'ai l'impression d'obtenir un léger gain de fluidité, en effet la liste des applications avec l'effet 3D (launcher pro) me semble être plus rapide... Dans tous les cas je n'ai pas remarqué de baisse de performance pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pour ceux qui compte l'installer, avant de flasher le fichier ".zip", je vous recommande de faire un wip du dalvik cache. Je l'ai lu sur le forum de Villain et effectivement c'est beaucoup plus rapide ainsi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 salut, avec linpack je passe de 2.8 à 4.4 MFLOPS mais à l' usage je ne vois pas trop de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Moi je pensais voir une différence sur le chargement de site de jeux online en javascript (style Heroes of Might and Magic Kingdom .. HOMMK) mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.