Wannassi Hichem Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 bonjour mon probleme est la suivante j'ai installer une rom mais qunt jdemare mon telephone il me montre au lieu de nom de l'operateur il me montre IMEI NON VALIDO j'ai changer le place des carte sim mais au cun modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 · Masqué par alex971, 3 août 2013 - Aucun motif donné Masqué par alex971, 3 août 2013 - Aucun motif donné Il faut remettre les N° d'IMEI d'origine. Il y a un tuto sur Wiko&Co : http://www.wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?p=13423 Lien vers le commentaire
alex971 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, Les sujets sur le changement de IMEI ne sont pas toléré sur FrAndroid...car certaines personnes mal intentionné pourrait s'en servir à des fin malhonnêtes. Merci de votre compréhension :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.