oDin-808 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Cela fait 1 Semaine que j'ai mon spica. :P Je suis "Apple" addict :cool: (Non, non arrêter de tiré :mad: ) Ben la je vois bien l'avenir de cette "OS" c'est de la bombe !!!!!! :D Je ne change pas d'avis en info :o , mais en mobile pour le moment je penche pour Androide !!! :cool: Par contre je commence à bloquer sur certaines phases de sont utilisation : - 1) Comment synchroniser le calendrier avec sont compte G-Mail (à la création de mon compte "Market" il ne m'a pas accepter mon compte et m'en a créé un alternatif :mad: ) Et je ne sais pas comment mais maintenant l'agenda ne me laisse pas le choix, et se synchronise avec la mauvaise des deux adresses :rolleyes: Je reçoit bien les mails de mon compte, mais je ne peux synchroniser mon agenda que avec l'adresse Gmail du Market :( (pas de ligne de choix a cocher !) - 2) Existe t-il des solutions pour transféré d'un clef USB sur nos bébé ? Sans faire de transition par un Mac ou PC ;) - 3) en cas de RESET du portable :mad: existe t-il une solution de backup pour ne pas avoir à tous réinstaller ? - 4) Enfin Pour mettre les applications sur la SD, Il faut la proportionner ! Pour la proportionner il faut êtres root :mad: (7 jours que j'ai le spica je vais pas faire tombé la garantie de suite ;) ) ensuite pour mettre les appli sur la SD faut il êtres root ??? Si NON il y a t-il quelqu'un sur le 06 qui aurais l'âme charitable, susceptible de me le faire :) ? Si OUI tant pis !! :mad: Domo Aligato !!!! :cool: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Welcome ! 1-Dans les calendriers à afficher, dans les paramètres du calendrier, as-tu coché celui que tu veux faire apparaître ? 2-Non obligé de passer par un Mac / PC 3-Utilise MyBack Up (30 jours en démo, payant après) pour tout sauvegarder (Apk, SMS...) sinon en gratuit, tes mails / contacts sont synchro avec Gmail, Pour les SMS / MMS, SMS back Up (gratuit) et pour les apk, Astro, Estraong ou AppMonster permettent de sauvegarder les apk sur la SD, 4-Faut être root dans les deux cas, sinon il faut attendre Froyo qui le proposera de base. PS : Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oDin-808 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Welcome !1-Dans les calendriers à afficher, dans les paramètres du calendrier, as-tu coché celui que tu veux faire apparaître ? --> NON NON Il ne me laisse pas le choix !!!! :mad: 2-Non obligé de passer par un Mac / PC --> Je ne vais pas en mourir (serais était pratique ;) ) 3-Utilise MyBack Up (30 jours en démo, payant après) pour tout sauvegarder (Apk, SMS...) sinon en gratuit, tes mails / contacts sont synchro avec Gmail, Pour les SMS / MMS, SMS back Up (gratuit) et pour les apk, Astro, Estraong ou AppMonster permettent de sauvegarder les apk sur la SD, --> Merci Merci ! 4-Faut être root dans les deux cas, sinon il faut attendre Froyo qui le proposera de base. --> Vous savez si les Spica tiendront la praline du 2.2 ? PS : Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu. --> Vraiement désolé ! mais je vous jure la je suis à font ! Je suis vraiement trés mauvais ! J'était plus math, phisique(S), Meca, et droit en cours :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 1-Bizarre.. 4-Apparemment, oui. Y'a déjà une release alpha en préparation par Leshak https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17565 PS : Y'a un correcteur orthographique intégré..... Si dur de faire un clic droit sur un mot souligné en rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.