jetmo Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 bonjour existe t il une appli ou un truc peut importe pour débloquer l'écran avec autre chose que le bouton d'en haut du genre une appli qui permet d'utiliser les 4 boutons physiques d'en face ou autre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui, en rootant le tel ;) Autrement dit beaucoup de complications pour une si petite différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Exact, pas d'applis pour ça, ce sont des modifications de fichiers système qui doivent être fait en mode superutilisateur (root) ;) Après je ne suis pas d'accord, ce sont de grosses différences, perso je ne peu plus m'en passer, et depuis que j'ai fait la manip, plus aucun appel perdu à cause d'un appui involontaire sur la touche Power en sortant le téléphone de ma poche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui j'ai découvert hier que c'etait en rootant le tel qu'on pouvait changer cela, j'avoue que ca donne envi de le rooter, c'est pas une si petite différence cette modification possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 ok merci perso j'ai crake toutes mes consoles mais pas les telephones donc je vais attendre peut etre froyo le fait sinon c'est pas grave merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (malheureux possesseur du galaxy en visite) quand je pense que sur le galaxy on donnerait tout pouvoir déverrouiller le tel en touchant l'écran! vous pouvez détailler le problème du desire svp? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @nicoM -> il n'y a pas de "probleme" avec le Desire. c'est juste que quand le téléphone par en veille et se verouille, il faut appuyer sur le bouton "power" sur le dessus du téléphone pour afficher la page de dévérouillage Effectivement, une fois que le téléphone est rooté, il est possible d'affecter d'autres touches pour dévérouiller le téléphone : il suffit d'éditer et modifier le fichier bravo-keypad.kl qui se trouve dans le téléphone à l'emplacement suivant : /system/usr/keylayout/ Pour info, en flashant la Rom Froyo OpendDesire, le téléphone se dévérouille avec le bouton "menu" ;) A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostprophet76 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Sinon, tu appuies sur le bouton "menu". Ca le déverrouille. (sauf si tu as mis un schéma de de déverrouillage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 sinon moi jai installé GOTO (http://www.appbrain.com/app/com.innowebtech.g0t0) donc en plus de mettre un systeme de verrouillage tres pratique il est possible dallumer son écran avec nimporte quelle touche voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Apparemment elle est plus disponible :( dommage ça devait être une appli super et ça en aurait intéressé plus d'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 LockBot Pro permet le "réveil" via l'appui de touches physiques. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Sur la ShadowFrost, le déverrouillage se fait avec le trackball sinon ... Mais si tu appuis sur le bouton "menu" effectivement ca allume l'écran :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.