Le gros Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour , google play garde en mémoire sur le compte google toutes les appli que l ont a installés puis supprimer . Comment éliminer cet historique qui devenant de plus en plus important ne sert quasiment à rien . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 question déjà posé mainte fois et répondue maintes fois: sur ton téléphone tu vas sur le playstore tu vas sur "toutes" et en haut a gauche de chaque appli que tu n'as plus installé sur ton tel tu as une croix, tu clique dessus et tu confirmes la suppression.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gros Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Merci j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé. N'y aurait il pas un moyen plus rapide de tout supprimer d'un coup Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je ne crois pas non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androider Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tu peux rester appuyé sur une des applis à supprimer et sélectionner les autres après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tu peux rester appuyé sur une des appris à supprimer et sélectionner les autres après. bien vue!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.