Aller au contenu

[SMA] 350€ autonomie fluidité

Recommended Posts

Ouais enfin souvent on dit 16go de mémoire interne par rapport aux spècs fournis des mobiles qui disent 1/2/4/8/16/32... pas par rapport a la réalité (dans ces cas là faut précisé...) (il a même parler du Nexus 4 16go dans son thread...) :p

Après vu l'utilisation, un Liquid E2 ou un Razr i serait largement suffisant...

Pas besoin d'un Razr HD...

Oui j'ai vu le N4 mais il est loin d'être autonome alors même avec 64go je ne le conseillerai pas pour la cas présent.

C'est mieux de préciser quand même la vraie mémoire interne car on a pas tous les mêmes besoins en stockage et quelqu'un qui achète un MI2S 16go et voit qu'il se retrouve avec un 10go c'est quand même décevant surtout quand t'as pas de micro sd! 6go c'est quand même une grosse perte qui n'est malheureusement pas compenser.

C'est encore plus flagrant pour les applications jeux car avec le liquid E2 et ses 4go on se retrouve vite à l'étroit, même en déplaçant les applis sur la mémoire interne car n'importe quelle appli/jeux est toujours présent/e sur la mémoire interne..

Le razr i a 8go mais on en a 5 en réalité..y'a la micro sd mais pour les applis comme je l'ai dit avant ça peut faire juste.

Après si on installe peu d'applications ça peut aller mais au bout de 2 ans comme c'est précisé ici on découvre pas mal de choses et ça remplit vite la mémoire interne malheureusement.

C'est là l'intérêt du razr hd avec 10go de mémoire interne sur les 16go et la possibilité de rajouter une sd pour les fichiers audio/vidéos etc.. ça laisse une marge pas négligeables pour les applications/jeux..

Bref si ton xperia U te convenait niveau mémoire interne go razr i ou liquid E2 si c'était juste vaut mieux choisir un razr hd par exemple.

Modifié par AdamL

Oui je sais ...

Après moi j'ai conseillé ni le N4, ni le Mi2S hein... Je disais juste qu'il avait demander 16go ou slot minimum...

Mais tu sais que le XU n'a que 2go pour les applis et 4go pour le reste (les applis pouvant en partie être déplacer vers les 4go) et n'a pas de slot sd.

Donc, un Razr i ça change quand même déjà pas mal de chose ... Surtout qu'il n'a pas parler de jeux (certes l'envie de jouer peut venir plus tard c'est vrai). Le Liquid E2 en effet il n'a que 4go en interne (et moins réellement) avec slot aussi donc suivant ce qu'il veut mettre dedans ça peut bloquer.

Mais en lisant tout le sujet en fait, je vois pas pourquoi il a besoin d'au moins 16go ... A aucun moment il ne parle de jeux ou d'utilisation multimédia...

torkey, tu peux nous éclairer ? ...

PS : Le CloudMobile a 5,2go de rom en réel et je sais pas toi, mais moi je m'en sort et en ayant de quoi m'amuser... :p

Bah au moins 16Go parce que comme tout le monde (ou presque) j'ai de la musique sur mon téléphone. Et que franchement je suis plutôt à l'étroit dans le Xperia U. Donc avec un stockage doublé je serai largement à l'aise, et la carte SD c’est encore mieux puisqu'on fait comme on veut!

Je sais pour le XU c'est pour ça que j'ai dit go pour razr i ou liquid E2 si la mémoire interne du XU lui convenait car la seule vraie différence ce sera pour les fichiers qu'on pourra mettre sur la sd mais je ne parle pas des applis ou jeux car c'est un faux semblant vu que quand la mémoire interne est saturée ça sera foutu pour installer quoique ce soit en plus..

Bah au moins 16Go parce que comme tout le monde (ou presque) j'ai de la musique sur mon téléphone. Et que franchement je suis plutôt à l'étroit dans le Xperia U. Donc avec un stockage doublé je serai largement à l'aise, et la carte SD c’est encore mieux puisqu'on fait comme on veut!

T'a 16go de musique et autre que tu veux mettre dans le phone ou bien ?

4go ou 8go interne + slot sd te suffirait ou bien ?

Vas-tu jouer ou bien ? A des jeux gros et en 3D ou bien ?

C'est ça qu'on aimerais bien savoir ... ^_^

Je sais pour le XU c'est pour ça que j'ai dit go pour razr i ou liquid E2 si la mémoire interne du XU lui convenait car la seule vraie différence ce sera pour les fichiers qu'on pourra mettre sur la sd mais je ne parle pas des applis ou jeux car c'est un faux semblant vu que quand la mémoire interne est saturée ça sera foutu pour installer quoique ce soit en plus..

Mais c'est pas étonnant qu'il soit a l'étroit même sans jouer avec son XU vu qu'il a en gros seulement 6go et pas de slot sd... :P

Modifié par Geofreezz
  • Like 1

Il n'y a pas non 16Go de musique mais les 4Go que me laissaient le Xperia U étaient bien short!

Ensuite j'ai jamais eu de soucis sur la mémoire interne en ce qui concerne les applis. Donc 8Go (ce que j'ai là) + Slot SD c'est nickel.

J'ai les "Classiques" Angry Birds, Temple Run, Etc....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...