Aller au contenu

Contenu de mon terminal Android sur ma télévision

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un moyen (matériel et/ou logiciel) pour envoyer le contenu de mon terminal Android, téléphone ou tablette sur ma télévision, comme des photos, de la musique ou encore une extension de mon écran.

J'ai en tête le HTC media link HD pour les téléphones HTC,

http://www.frandroid.com/blogs/pascal/2013/04/279-test-du-htc-media-link-hd-h300/

J'ai pu voir une vidéo de ce produit où sur la télévision il y a une copie de l'écran du téléphone, mais ce boitier reste compatible uniquement avec la marque HTC.

Connaissez-vous un produit similaire qui lui serait compatible avec n'importe quelle marque ?

Ou peut-être une application qui transformerait mon téléphone en media center accessible depuis ma LiveBox et mon décodeur TV ?

Merci.

Si tu cherche des informations dans le but d'acheter un telephone/tablette ET une télé, regarde la technologie Miracast. C'est une technologie toute con qui permet d'envoyer des elements multimédia (photos/videos) très simplement du telephone vers la télé.

Si tu as déja un telephone/tablette et une télé, ca risque d'etre plus difficile ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...