dupinguez Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour à tous! J'ai mis ce sujet dans la partie sur le Hero, mais faute de réponse, j'essaie ici. Apparemment, il serait possible de switcher entre le clavier HTC et le clavier de base Android, permettant la saisie vocale. Mais je n'ai pas cette option dans mon Hero (en 2.1 officielle), ni dans Paramètres --> Langue et clavier, ni en modifiant le mode de saisie dans un champ texte. Une idée pour le rétablir? Est-ce qu'il y a moyen de le récupérer via une APK? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ma question est donc destinée à tomber dans l'oubli... :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu3100 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 pareil pour moi sur mon samsung teos je n'ai que le clavier samsung et swype pas le clavier d'android :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu3100 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 up? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leostev Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Mais comment passer d'un type de clavier à l'autre ?? (par exemple swype android ou samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Leostev, appui long sur la zone de texte puis "input method" (je ne me souviens pas du nom en Français mais c'est la dernière option du menu qui apparait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leostev Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci! C'était "mode de saisie", je viens dé retrouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo77 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Merci de cette info.toutefois depuis la mise à jour en 2.2 de mon téos le clavier est passe en qwerty et [color=red]qd[/color] je mets le format 3x4 et T9 il n'y a que des chiffres qui s'inscrivent [color=red]qd[/color] je veux taper un message? que faire merci de votre aide pour un retour à AZERTY et 3x4 T9 avec les lettres actives? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.