rohan68 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 bonjour mon cousin a un windows phone Nokia Lumia 510 Il a des problemes de reception (peut etre rien a voir avec son tel) et surtout je trouve qu'il a tres peu d'applis. Il y en a une qui lui servirait c'est celle de tele7jours qui fait telecommande de sa freebox. En effet il est handicape et parfois a du mal a commander sa box quand il n'est pas pile poile en face, hors j'ai teste cette appli avec mon gs2 elle commande la tv de n'importe ou car passe par la wifi. il est pas mal sur les reseaux sociaux d'ou son choix pour son lumia je crois.Je lui cherche donc un android pour qu'ils ait acces a toutes les applis notamment celle la sans cherche un appareil haut de gamme question budget et je pense utilisation. il faut qu'il soit confortable et bien pense cote ergonomique (pas de boutons mer...iques etc) merci pour vos conseils et bonne journee * Budget :100-150* Type d'achat : neuf ou occase* Taille d'écran : comme le gs2 max* Utilisation : reseaux sociaux, internet, bonne accroche des reseaux * Critères principaux : ergonomie (handicap)* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : a vous de me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut, le budget peut un être augmenter un poil ? Car le Cloud Mobile a 160 chez TopAchat est très bon ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 +1 pour le cloudmobiel mais si cela ne te gène pas trop de nous dire de quel handicap souffre-t-il on pourra peut être mieux l'aider (à choisir son tél s'entend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) merci pour vos reponses pour le tel le seul probleme c est qu'il est pas tres habile, sinon tout va bien :=) par contre je lui ai trouve lappli telecommande donc du coup a part si son lumia est pourri en recpetion on va peut etre attendre qu'il lache (desole) et si ca pourrait monter a 160 si le cloud mobil est tres bien (par rappor au gs2 ca donne quoi? car on le trouve a 200 maintennat et j'en suis tres content) merci encore pour vos reponses rapides Modifié 3 août 2013 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Le Cloud Mobile est plus puissant. Meilleur écran...peut être pas en autonomie mais au moins il sera neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Il fait juste 3000 de plus sur antutu la différence ne se voit pas à l'usage. Un S2 sera plus autonome mais hors budget. En tout cas les options d'accesibilité sur le cloud mobile sont sommaires par rapport à un GS2. C'est surtout ça qu'il faut prendre en compte. Sur le CM on a une aide pour des grands caractères,marche/arrêt pour raccrocher, énoncer les mots de passes, sortie vocale et une amélioration du navigateur web. Sur le GS2 on retrouve tout ça et davantage d'options quelques options audio supplémentaires comme la possibilité d'inverser les couleurs pour les daltoniens ou de modifier la balance audio, voire désactiver tous les sons. A voir ce dont a besoin ton cousin a besoin s'il a besoin de plus d'options faudra opter pour un GS2 d'occaze sinon partir sur un Acer cloudmobile neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 il dit que son cousin à juste des problème d'habilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 merci pour les infos, oui en ce qui concerne le tel il se debrouille quasi normalement (il utilise son windows phone) juste pas tres habile donc faut pas non plus cherhcer la petite bete de ce cote la mais juste eviter les models avec les boutons tres petits ou qui coincent un peu mais vous m'avez renseigne le cm semble tres bien, apres vu que j'ai trouve son appli on va attendre pour le moment encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Les boutons physiques répondent très bien sur le CM. Il ya même des points sur les boutons du volume pour différencier facilement le + du - Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 3 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Et puis il y a des détails comme le déverrouillage qui peut se faire n'importe où sur l'écran et vers n'importe quel sens (gauche ou droite) (samsung aussi dans mes souvenirs) contrairement a d'autres phones. Le clavier Swype intégrer super pratique, fluide et imbattable sur la fonction "glisser" (Swiftkey a encore des choses à apprendre ... :p ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.