Aller au contenu

Google sphère pour Wiko


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai décidé de mettre Google sphère sur mon Wiko.

J'ai pu récupérer un .ZIP sur XDA de l'appareil photo / gallérie Android 4.2.2.

Installation impeccable. Mais lorsque j'ouvre l'appareil photo, l'activation de Google sphère me marque "désolé mais cette application n'est pas compatible avec votre model: Sony Xperia Z (j'ai la Rom Xperia Samsung).

Je me suis renseigné sur XDA et vu que pour contourner ce problème il fallait changer le modèle dans le Build.prop. Je me suis accordé les droits et ai mis à la place de" Xperia Z "" GT-I9300 " comme indiqué sur le forum.

J'ai redémarré le téléphone et depuis il tourne en boucle au chargement. Obliger de restauré mon Backup.

L'un de vous aurait il une idée du problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme on se retrouve :).

Alors est ce que tu as modifié bien tout dans le build prop genre la marque et tout ( y'en a plusieurs ), pour savoir lesquels tu peut aller voir le topic sur les gros jeux testé sur WCS.

Ou alors ta ROM n'est pas compatible avec un build prop différend du XZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ResQ, oui j'ai pas encore acheté mon Note 2 ^^

En attendant j'aime toujours "gratouiller" mon Wiko pour le rendre un peu plus... Attractif ;-)

Bon la je me barre en vacance au Japon kle Kiff !) et après je m'y met.

Je suis d'ailleurs surpris que personne ne s'y soit mis avant moi. Sérieux, c'est une tuerie ce Google Sphère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. D'après ce que je vois, l'application galerie + appareil photo marche super bien, avec nouveau skin et tout et tout. Il y a juste le Google sphère qui ne marche pas à cause d'un device "non compatible".

 

Voici ou j'ai chopé les sources : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1966967

 

Et voici ou ils parlent de mon problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1966038

 

Je suis nul en Anglais donc j'ai pas trop traîné sur la traduction...

 

Si y'en a qui on des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A mon retour j'ai tester avec une nouvelle ROM. Pareil...

C'est dommage car ça serait bien fun.

Après, pas grand monde m'a l'air intéressé ^^

Quand j'aurai mon nexus 5 le problème sera réglé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les liens que tu as mis plus haut, tu n'as essayé que le premier lien ? Un peu plus bas y'a une version patché V2 (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1447913&d=1351761519)

 

Edit : alors j'ai apparemment bien la photosphère d'installé mais je sais pas du tout comment ça marche :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as d'installée mais marche t-elle ?

En fait ça marche comme un panoramas mais à 360 degrés. Suis les points bleus  ^_^

 

Je test ça de suite

 

 

Donc petit retour. Ça fait pareil qu'avant, elle est bien installée mais plante direct. Quand on choisi la "google sphere" l'appli ferme direct...

 

Bon je reçois mon Nexus 5 la semaine prochaine, cette foi ci ça marchera correctement!  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que ça plante pas du tout chez moi, je suis sous la SS2.

 

J'ai beau suivre les points bleus le capteur est hyper lent chez moi, enfin bref étrange que ça fonctionne pour moi et pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...