minibill Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Booooooooonjour :) Voilà j'ai un soucis désagréable (quelle soucis est agréable hein ? :p) La fiche USB de ma N7 est fichu (pas le cable mais la prise de la tablette elle même) du coup plus de batterie, rien ^^ Je suis sous CM10.1 avec multirom (donc BL unlock, recovery...) si je renvoi ma tablette chez Google c'est grave ? Enfin je veux dire il vont pas de m'envoyer boulé en disant BL unlock ? De plus, comment contacter google ? (acheter sur le play store) Merci Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 charge via dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Mais fichue comment ? Elle est abîmée physiquement ? Parce que si c'est le cas, le SAV ne la prendra pas en charge gratos. Quant à comment les contacter, tu peux aller voir là, tout y est expliqué. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Hello, Merci de vos réponse, elle est tombé sur la fiche usb qui était branché, depuis peu elle chargé en tournant le cable mais depuis se soir, plus rien :'( Vous pensez que ont peut faire passer ça en panne "normal" ? Je sais c'est pas très correct ^^ Puis, j'ai pensé par DOCK mais j'aurais plus le 3G par clé USB :( pour le BL unlock ils vont rien dire ? Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bah, de toute façon, qui ne risque rien n'a rien, moi je tenterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Ok, je les appel Lundi (demain) pour un retour S.A.V Je reposterai la réponse ;) Surtout si j'ai des frais à faire Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Yop, question bête mais commnent faire pour avoir un retour SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Euh...Les gars... Lire un poil plus haut... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Euh à moins que je ne sois aveugle je ne vois aucune information pour les contacter ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Un lien plus haut.... https://forum.frandroid.com/topic/138051-procedure-de-retour-en-sav-playstore/ Quant à comment les contacter, tu peux aller voir là, tout y est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Hello, Petit retour, j'ai appeller il à 30 minutes je suis tombé sur un homme.. très particulier, pas de bonjour, un accent très fort (je comprennez 1 mot sur 2) pour lui donner l'email c'était très dur. J'ai bien dit que la c'était la partie matériel qui était pété pas logiciel donc le bootloader est débloqué il ma dit que c'était pas un soucis vue que c'est partie matériel 30 minutes après l'appel... Toujours pas d'email pour un retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 hello, Petit retour. J’espère aidé plusieurs cas comme moi :) Alors, voilà j'ai communiqué avec eux par mail tout est claire pour moi maintenant. 1) Une fiche de retour m'est envoyer par la poste 2) faut acheter une nouvelle tablette à nos frais 3) une fois que la tablette cassé arrive en S.A.V elle est analysé pour voir si c'est nous qui la cassé 4) si non l'argent nous est reversée sur notre compte Si oui, ils déduise l'argent de réparation Si vous êtes dans mon cas : Pas moyens d'acheter une nouvelle tablette (merci l'argent :P) Prendre contacte avec le support S.A.V par mail (par téléphone bon courage pour comprendre leurs accents ) demander un retour sans nouvelle tablette (ont payeras de notre poche si il faut de la réparation) Je viens d’acheter un dock pour que la prochaine fois je n'est plus le tour (sur ASUS c'est 20€ en promo :) ) VOILA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ben encore une fois de plus j'avais raison... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.