xGamer Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, mon application play store ne veut plus s'ouvrir depuis que j'ai effectué la mise à jour vers la 4.3, pourtant je n'ai pas forcé la maj mais imposssible d'ouvrir le play store, est ce que quelqu'un sait comment réparer ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Perso je peux l'ouvrir mais je ne peux rien télécharger et encore moins faire les mises à jour :-\ Rom stock maj ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Pour Xgamer : essaie de supprimer les données de l'application google play store ( dans paramètres - applications) Boup : si ton erreur c'est RPC:S-5:AEC-0; elle est connue. Il suffit de supprimer ton compte google de la tablette, puis de le remettre. Normalement tu ne perdra rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Impeccable CHAPOGRELO.... Ça fonctionne. J'avais pensé à tout sauf à ça . Merci à toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGamer Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Merci de vos réponse, j'ai essayé d'effacer les données de l'appli, mais toujours rien donc je suis aller télécharger le play store sur internet (forum XDA) et boum ca remarche donc voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 tant mieux. Attention cependant lors de la prochaine mise à jour de la tablette, il est possible qu'elle échoue car il ne reconnaîtra la version de l'appli, il faudra alors remettre la version d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.