D20100 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette 10 pouces pour remplacer mes vieux livres, notes de cours etc. * Budget : Le moins cher (max 200 euros)* Type d'achat : Si possible neuve* Taille d'écran : 10 pouces* Utilisation : Lecture de Pdf volumineux, videos de cours (pas de HD)* Critères principaux : Autonomie, le prix* Pour combien de temps : nc* Marques à éviter : Ouvert à des marques exotiques si bon rapport/qualité prix. Merci pour votre aide :) Ps : Désolé, pour la mise en page. J'espère que celle ci convient mieux. Modifié 3 août 2013 par D20100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut. Je re laisse ce lien pour que tu modifie ton post ;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 En import la Pipo M9 pourrait bien coller...mais se renseigner auprès de possesseurs est toutefois nécessaire C'est normalement puissant comme une Note 10.1, le stylet en moins... Elle fait dans les 200€ envoyée de là-bas....et tu la trouves à 230€ avec livraison de France (et donc SAV+certitude de pas avoir de taxes...quoiqu'il y a des boutiques chinoises qui remboursent les taxes)....en faisant une recherche tu tomberas peut-être sur des prix plus chers : il y a une version 3G qui elle est hors budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) par contre neuve tu as la galaxy note 10.1 à 280€ avec l'ODR actuellement ca peut valoir le coup si tu souhaites/peux étendre ton budget. sinon quid des Acer iconia ? il n'y en a pas une au format 10" dans cette gamme de prix ? Idem pour la galaxy tab 2 si tu la trouves. Modifié 3 août 2013 par dekron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 la vache ils la bradent, elle était encore à 400 ya pas longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 ben on attends tres bientot 2 tablettes samsung potnetiellement galaxy note 12.2 et 10.1 seconde version. Les Tab 3 je ne vois pas l'intéret ... elles sont sorties 1 an trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 @dekron -en quoi de l'import n'est-il pas du neuf? c'est plus compliqué je le concède mais quand même neuf -la série gtab 2 est une grosse arnaque (la série gtab3 aussi) et non pas de acer bien dans ses prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Là ça devient une boucherie sur la gtab 10.1 http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-tab-2-10-1-blanc-carte-sd-32go/f-10798010207-bungtp5110zwa32o.html Avec encore 30€ d'ODR ça fait 219€!!!! (Edit : je reclique sur le lien et le prix remonte à 229????) Et la micro SD qui nous donne un total de 48Go de stockage Si Samsung commence a faire des prix corrects, je vais bientôt plus pouvoir conseiller des chinoises! grosse confusion avec la Note ; j'ai du mal en ce moment Modifié 4 août 2013 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 bof 250e pour un dualcore moins puissant qu'un rk3066 après c'est sur que c'est beaucoup plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) m**** j'ai cru c'était une Note...autant pour moi... liens en cascade chez cdiscount.... Modifié 4 août 2013 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 @panda : je n'ai jamais dit que l'import n'était pas du neuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.