Aller au contenu

[Tab] 200 euros Lecture Pdf

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une tablette 10 pouces pour remplacer mes vieux livres, notes de cours etc.

* Budget : Le moins cher (max 200 euros)
* Type d'achat : Si possible neuve
* Taille d'écran : 10 pouces
* Utilisation : Lecture de Pdf volumineux, videos de cours (pas de HD)
* Critères principaux :
Autonomie, le prix
* Pour combien de temps : nc
* Marques à éviter : Ouvert à des marques exotiques si bon rapport/qualité prix.

Merci pour votre aide :)

Ps : Désolé, pour la mise en page. J'espère que celle ci convient mieux.

Modifié par D20100

En import la Pipo M9 pourrait bien coller...mais se renseigner auprès de possesseurs est toutefois nécessaire

C'est normalement puissant comme une Note 10.1, le stylet en moins...

Elle fait dans les 200€ envoyée de là-bas....et tu la trouves à 230€ avec livraison de France (et donc SAV+certitude de pas avoir de taxes...quoiqu'il y a des boutiques chinoises qui remboursent les taxes)....en faisant une recherche tu tomberas peut-être sur des prix plus chers : il y a une version 3G qui elle est hors budget

par contre neuve tu as la galaxy note 10.1 à 280€ avec l'ODR actuellement ca peut valoir le coup si tu souhaites/peux étendre ton budget.

sinon quid des Acer iconia ? il n'y en a pas une au format 10" dans cette gamme de prix ? Idem pour la galaxy tab 2 si tu la trouves.

Modifié par dekron

Là ça devient une boucherie sur la gtab 10.1

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-tab-2-10-1-blanc-carte-sd-32go/f-10798010207-bungtp5110zwa32o.html

Avec encore 30€ d'ODR ça fait 219€!!!! (Edit : je reclique sur le lien et le prix remonte à 229????)

Et la micro SD qui nous donne un total de 48Go de stockage

Si Samsung commence a faire des prix corrects, je vais bientôt plus pouvoir conseiller des chinoises!

grosse confusion avec la Note ; j'ai du mal en ce moment

Modifié par Plumplum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...